Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant
n°5550




Michael228 a écrit :Apparemment, les CP et certains carrossiers refuseraient de dévoiler les jantes car elles seraient trop fragilisées.rickman a écrit :
On s'achemine vers une restitution de la voiture avec la jante voilée remise en place car Porsche refuse de me dévoiler la jante.
c'est mieux reformé qu'à l'origine, mais certains disent que ce n'est pas la même résistance qu'avant

Michael228 a écrit :Apparemment, les CP et certains carrossiers refuseraient de dévoiler les jantes car elles seraient trop fragilisées.rickman a écrit :
On s'achemine vers une restitution de la voiture avec la jante voilée remise en place car Porsche refuse de me dévoiler la jante.

rickman a écrit :oui, je me doute que c'est en dehors du protocole Porsche.Michael228 a écrit :Apparemment, les CP et certains carrossiers refuseraient de dévoiler les jantes car elles seraient trop fragilisées.rickman a écrit :
On s'achemine vers une restitution de la voiture avec la jante voilée remise en place car Porsche refuse de me dévoiler la jante.
![]()
Mon expérience d'Art Wheels pour réfection cosmétique et dévoilage d'une jante:
- travail laborieux "on a eu du mal" et loin d'être parfait
- délai approximatif,
- expédition retour dans le carton d'envoi
- majoration tarif suite proposition initiale...
bref je ne peux que déconseiller

- travail laborieux "on a eu du mal" et loin d'être parfait

- délai approximatif,
- expédition retour dans le carton d'envoi

- majoration tarif suite proposition initiale...
bref je ne peux que déconseiller



Michael228 a écrit :Apparemment, les CP et certains carrossiers refuseraient de dévoiler les jantes car elles seraient trop fragilisées.rickman a écrit :
On s'achemine vers une restitution de la voiture avec la jante voilée remise en place car Porsche refuse de me dévoiler la jante.

Je n'ai eu aucun soucis avec la Tesla et 10 000 kms parcourus depuis
Membre cotisant
n°6146




gtrs57 a écrit :je ne vois pas en quoi. A priori si j'ai compris c'est toute la jante qui est chauffée puis remoulée à sa forme d'origine. Quand on voit le tarif des jantes neuves chez PorscheMichael228 a écrit :Apparemment, les CP et certains carrossiers refuseraient de dévoiler les jantes car elles seraient trop fragilisées.rickman a écrit :
On s'achemine vers une restitution de la voiture avec la jante voilée remise en place car Porsche refuse de me dévoiler la jante.
![]()
Je n'ai eu aucun soucis avec la Tesla et 10 000 kms parcourus depuis
Je ne pense pas qu'ils remoulent par contre, car il faudrait fabriquer un moule métallique, impensable.
Par contre j'imagine très bien du repoussage : ça ressemble à du fraisage mais ça n'entaille pas, et progressivement grâce à la chauffe la matière est repoussée tour après tour (dans un sens comme dans l'autre s'il le faut).