https://club911.net/viewtopic.php?t=193886
ttdi75 a écrit : Oui... Il y a aussi la possibilité de rendre la 2,4 plus civilisée... Deja virer les amortisseurs sport route qui sont durs comme du bois !
ttdi75 a écrit :
Alors certes, ces caisses ne sont pas faites pour l'autoroute, mais avec un emploi du temps un peu serré quand je fais des sorties je dois rejoindre les lieux au plus court et donc par l'autoroute. J'ai fait le paradis porsche en octobre, il y a 3 ans j'avais fait l'A/R avec la 2.4, cette année j'ai loué un plateau pour pas me taper les 1000 km d'autoroute.
Greenfairy a écrit :ttdi75 a écrit :
Alors certes, ces caisses ne sont pas faites pour l'autoroute, mais avec un emploi du temps un peu serré quand je fais des sorties je dois rejoindre les lieux au plus court et donc par l'autoroute. J'ai fait le paradis porsche en octobre, il y a 3 ans j'avais fait l'A/R avec la 2.4, cette année j'ai loué un plateau pour pas me taper les 1000 km d'autoroute.
![]()
![]()
Quand on allait encore au Paradis Porsche, dans les années 2005, pour fuir un peu la grisaille Lyonnaise le temps d’un WE, je partais de Lyon avec la 356 le vendredi AM, on descendait par la route et on remontait de même le dimanche soir pour être au boulot le lundi matin…on vivait ça comme un plaisir et c’est ce qu’on préférait de loin dans le PP (hormis le soleil), la route pour y aller et revenir :)
rc211v a écrit :Ah oui le sport route contrairement à l’appellation c’est pas pour la route mais le circuit.ttdi75 a écrit : Oui... Il y a aussi la possibilité de rendre la 2,4 plus civilisée... Deja virer les amortisseurs sport route qui sont durs comme du bois !
Pour la route, le max qu’on puisse mettre c’est le tarage turbo et c’est déjà raide
![]()