https://club911.net/viewtopic.php?t=193852
kenny40 a écrit : Circuit -> 918
Route -> sport plus pquoi pas si tu souffres du dos maintenant les 918 ne sont pas inconfortables et très logeables (à l’aise pour 1m88/88kg), la gène étant plus pour s’installer ou quitter la voiture donc plutot à éviter pour un usage daily.
Garder à l’esprit que c’est in dossier fixe.
Collection -> 918 / arceau / harmais dans la boite et surtout pas de circuit ;-)
CHRIS6913 a écrit :Franchement je ne comprends pas comment on peut prendre des sièges sport et pas des baquets sur une GT3DetailingMaker a écrit :
Les sièges sport sont vraiment très confortables, plus que les baquets. Cependant, les baquets sont vraiment top, confortable et plus esthétique dans une GT3
![]()
![]()
![]()
emmanuel34 a écrit :
Une GT3 sans baquets c’est plus vraiment une GT3.
Surtout qu’ils sont très confortables !
Sinon, faut prendre une GTS.
Il faut aussi penser à la revente et là, une majorité d’acheteurs y sera sensible.
Guyom a écrit :
Je fais partie des défenseurs des sièges sport et des GT3 Non-Clubsport, donc si pas d'utilisation circuit, je vote pour les sièges sport :)
CHRIS6913 a écrit :La c’est autre choseGuyom a écrit :
Je fais partie des défenseurs des sièges sport et des GT3 Non-Clubsport, donc si pas d'utilisation circuit, je vote pour les sièges sport :)
Tout comme les sièges sport ne me choquent pas dans la version Touring de la GT3.
Mitch02 a écrit : Top l’intérieur, c’est celui de la 992 Améthyste ??
Ps @DetailingMaker c’est à mon compte que tu viens de t’abonner, la Spyder avec les jantes HRE![]()
![]()
Guyom a écrit : Un aspect qui il me semble n'a pas été évoqué, c'est la possibilité de pouvoir mettre des affaires à l'arrière de la voiture.
C'est là que les baquets pliants étaient le compromis parfait sur la 991 et je suis étonné qu'ils ne soient plus disponibles sur la 992! Cela dit ils dataient de la 997 GT2 donc ils ont peut-être fait leur temps![]()
Je fais partie des défenseurs des sièges sport et des GT3 Non-Clubsport, donc si pas d'utilisation circuit, je vote pour les sièges sport :)
Effectivement, le seul truc chiant, c'est à la revente, quand tout le monde n'a d'yeux que pour les CS et baquets 918...
Guyom a écrit : Un aspect qui il me semble n'a pas été évoqué, c'est la possibilité de pouvoir mettre des affaires à l'arrière de la voiture.
C'est là que les baquets pliants étaient le compromis parfait sur la 991 et je suis étonné qu'ils ne soient plus disponibles sur la 992! Cela dit ils dataient de la 997 GT2 donc ils ont peut-être fait leur temps![]()
Je fais partie des défenseurs des sièges sport et des GT3 Non-Clubsport, donc si pas d'utilisation circuit, je vote pour les sièges sport :)
Effectivement, le seul truc chiant, c'est à la revente, quand tout le monde n'a d'yeux que pour les CS et baquets 918...