Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je rappelle que je parle d'un déplaçoir sympa car le garage contient une GT3, une Bullitt, un MRS4 Trophy R, une Yaris GR et bientôt une Alpine 
Donc là c'est le truc à moins de 40 KE pour aller au ski, faire les courses et pas se faire chier aussi sur la route ... j'avais même étudié un duster .....

Donc là c'est le truc à moins de 40 KE pour aller au ski, faire les courses et pas se faire chier aussi sur la route ... j'avais même étudié un duster .....
Beef a écrit : Je rappelle que je parle d'un déplaçoir sympa car le garage contient une GT3, une Bullitt, un MRS4 Trophy R, une Yaris GR et bientôt une Alpine

Comme je viens de realiser le budget Golf

Tout Schusss

Membre cotisant
n°929

XAV37 a écrit : Mon frangin a aussi commandé le Golf 8 R il doit l'avoir pour Noël. Je ne vais pas lui montrer ton message car sinon il va avoir peur![]()
![]()
![]()
Et là dans le fion bien profond. Un jour en 2022. Entre janvier et septembre