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928cs a écrit : La GT a repris la boîte G28/55 de la CS, qui tire légèrement plus court que la G28/12 des S4 Européennes.
Autobloquant mécanique pour les GT 1989 (idem CS) puis PSD pour les GT 1990/1991.
Accélération en 2 à 40km/h, à chaque fois, belle dérive, facile à contrôler par ailleurs. Pas avec le PSD, qui n'est d'ailleurs pas un vrai autobloquant je pense, mais un freinage de roue.
Elle n'a pas les belles jantes CS Design en Alu Forgé des '89, mais bien en alu coulé (différence au niveau du rebord).
Très belle 928, très belle config.
964M a écrit :Pour avoir eu 2 GT 89 et une S4 91, le PSD est bien plus efficace que l'autobloquant mécanique.928cs a écrit : La GT a repris la boîte G28/55 de la CS, qui tire légèrement plus court que la G28/12 des S4 Européennes.
Autobloquant mécanique pour les GT 1989 (idem CS) puis PSD pour les GT 1990/1991.
Accélération en 2 à 40km/h, à chaque fois, belle dérive, facile à contrôler par ailleurs. Pas avec le PSD, qui n'est d'ailleurs pas un vrai autobloquant je pense, mais un freinage de roue.
Elle n'a pas les belles jantes CS Design en Alu Forgé des '89, mais bien en alu coulé (différence au niveau du rebord).
Très belle 928, très belle config.
Le PSD fonctionne en générale mieux car le système gère la pression qu'il mets dans le vérin pour obtenir le taux de glissement prévu dans la carto du psd. Les AB mécaniques sont la plupart du temps usés et ne jouent plus (autant) leur rôle que ce qui est prévu, il faudrait démonter les AB et resserrer les plaquettes ou les changer et les serrer pour obtenir la serrage d'origine
Les jantes alu coulées sur une 91 sont bien d'origine de ce modèle, les CS n'étaient dispo que sur les modèles 88 sur CS et 89 sur CS/GT et en option sur S4.