https://club911.net/viewtopic.php?t=191175
PhilGT a écrit :Alors là, OUI !!!9six4 a écrit : Aïe pas sur la tête
C pas faux, mea culpa, mais tout de même je ne comprends pas pourquoi la 964 n’est pas reconnue comme une classique ? Est elle si différente dans l’esprit, la forme et les performances d’une 3.2l ?
Sinon, pour quelques billets, tu peux faire un backdating sur ton auto, genre 911RS, mais faudra avoir un pied léger…;)
9six4 a écrit : Aïe pas sur la tête
C pas faux, mea culpa, mais tout de même je ne comprends pas pourquoi la 964 n’est pas reconnue comme une classique ? Est elle si différente dans l’esprit, la forme et les performances d’une 3.2l ?
9six4 a écrit :Je vais me fabriquer des faux soufflets de pare-chocs avec des anciens soufflets de cardans, un peu de double face, et hop un backdate 3.2l à pas cher. Ça passe ?PhilGT a écrit :Alors là, OUI !!!9six4 a écrit : Aïe pas sur la tête
C pas faux, mea culpa, mais tout de même je ne comprends pas pourquoi la 964 n’est pas reconnue comme une classique ? Est elle si différente dans l’esprit, la forme et les performances d’une 3.2l ?
Sinon, pour quelques billets, tu peux faire un backdating sur ton auto, genre 911RS, mais faudra avoir un pied léger…;)
Pour le pied léger, je n’aurai pas à forcer mon talent.
rc211v a écrit : Le Morvan en septembre, ça me tente bien :)
La cévenole aussi alors je me laisse encore un peu de temps pour statuer![]()
PhilGT a écrit :Faut faire les deux.rc211v a écrit : Le Morvan en septembre, ça me tente bien :)
La cévenole aussi alors je me laisse encore un peu de temps pour statuer![]()
C’est pour ménager cette possibilité que j’ai choisi le 25/09 ou le 02/10 !
docnono a écrit : Ça me tente bien, mais je n’ai qu’une 911![]()