Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
PhilGT a écrit :Alors là, OUI !!!9six4 a écrit : Aïe pas sur la tête
C pas faux, mea culpa, mais tout de même je ne comprends pas pourquoi la 964 n’est pas reconnue comme une classique ? Est elle si différente dans l’esprit, la forme et les performances d’une 3.2l ?
Sinon, pour quelques billets, tu peux faire un backdating sur ton auto, genre 911RS, mais faudra avoir un pied léger…;)

Pour le pied léger, je n’aurai pas à forcer mon talent.
9six4 a écrit : Aïe pas sur la tête
C pas faux, mea culpa, mais tout de même je ne comprends pas pourquoi la 964 n’est pas reconnue comme une classique ? Est elle si différente dans l’esprit, la forme et les performances d’une 3.2l ?
parce-qu’il faut bien fixer une limite de manière totalement subjective.
Si on limite aux 964 les 993 ne vont pas être contents , si on limite aux 993
les 996 ne vont pas être contents ect
c'est un débat sans fin , chacun veut défendre son modèle en argumentant avec
sa propre bonne raison

Je pense qu'il y a suffisamment de sorties au Club pour toutes les générations sans crier au scandale de sorties dédiées.
9six4 a écrit :Je vais me fabriquer des faux soufflets de pare-chocs avec des anciens soufflets de cardans, un peu de double face, et hop un backdate 3.2l à pas cher. Ça passe ?PhilGT a écrit :Alors là, OUI !!!9six4 a écrit : Aïe pas sur la tête
Sinon, pour quelques billets, tu peux faire un backdating sur ton auto, genre 911RS, mais faudra avoir un pied léger…;)
Pour le pied léger, je n’aurai pas à forcer mon talent.