Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Il est cher mais il est d'une qualité "premium" indéniable, il est très classe, la housse est parfaite mais le plus important il est efficace et très solide 
Je pense qu'il est adapté à chaque modèle 996, 997, 991 ...
Il faudrait demander @Passionauto.com
What else ???

Je pense qu'il est adapté à chaque modèle 996, 997, 991 ...
Il faudrait demander @Passionauto.com
What else ???
Bonjour coincoin44,
Il faut nous contacter, j'aimerais vérifier votre commande, mais je n'ai pas plus de renseignement que votre pseudo sur ce forum.[/code]
Si vous pouvez me glisser en MP votre nom, ou bien nous contacter par téléphone, que l'on puisse voir ce qui pose problème sur cette commande.
Cdlt,
j'attends encore 2/3 jours avant d'ecrire
Si vous pouvez me glisser en MP votre nom, ou bien nous contacter par téléphone, que l'on puisse voir ce qui pose problème sur cette commande.
Cdlt,
Colis retrouvé chez un autre point relais, qui n'est même pas identifié sur le site du transporteur...
Au lieu d'être livré à la maison, la plaisanterie m'aura coûté 30km d'allers et venues...
Bref, pas très pro...
Sinon, l'objet tant convoité est conforme aux attentes et fits perfect!

Au lieu d'être livré à la maison, la plaisanterie m'aura coûté 30km d'allers et venues...
Bref, pas très pro...
Sinon, l'objet tant convoité est conforme aux attentes et fits perfect!