https://club911.net/viewtopic.php?t=188959
Michael228 a écrit : Peut-être parce que des cylindres ne se fiabilisent pas ?
Sinclar a écrit :
PS: désolé si le 2ème lien est un plagiat, je n’ai pas connaissance de l’original![]()
Oggy a écrit :voila l'original , sur lequel tout est pompéSinclar a écrit :
PS: désolé si le 2ème lien est un plagiat, je n’ai pas connaissance de l’original![]()
http://atelierpalmers.fr/roulement-IMS-faiblesses.html
gedeon25 a écrit :Michael228 a écrit : Peut-être parce que des cylindres ne se fiabilisent pas ?
Ah bon???
et le rechemisage fonte alors c'est quoi???
Romain J a écrit : Bonjour,
je veux bien ce type d'info car je suis intéressé pour acheter une 997 S Ph1. Malgré tout...
je vois clairement des solutions pour fiabiliser l'IMS, en revanche j'en vois moins pour les cylindres rayés.
merci d'avance.
Michael228 a écrit :On n'est plus sur de la réparation que de la fiabilisation, là.gedeon25 a écrit :Michael228 a écrit : Peut-être parce que des cylindres ne se fiabilisent pas ?
Ah bon???
et le rechemisage fonte alors c'est quoi???
Pascal75 a écrit :![]()
avec notre ami Gedeon25 :
on ne parle plus de fiabilisation lors du changement de l'ims (sans parler des cylindres rayés)
Il s'agit d'une intervention d'entretien courante comme un changement d'embrayage, des amortisseurs, certains sachants préconisent l'entretien changement ims toutes les deux vidanges pour rouler l'esprit tranquille.
à méditer:):thumbup: