https://club911.net/viewtopic.php?t=188030
dav30 a écrit : L'histoire du sticker sur la douille c'est pour la douille pour la carrera GT à ne surtout pas utiliser sur les 911 car elle n'a pas le poussoir de déverrouillage au centre.
Dans la doc. ils parlent effectivement de ne pas utiliser de "tournevis à frapper"mauvaise traduction je suppose pour "clé à choc" vu le couple .....
letesteur075 a écrit :Du tout, le sticker c'est bien pour interdire la clé à chocs sur les 997/991 car le moindre défaut de positionnement de la douille, tu ne déverrouilles pas complètement le système de sécurité et tu abîmes tout.dav30 a écrit : L'histoire du sticker sur la douille c'est pour la douille pour la carrera GT à ne surtout pas utiliser sur les 911 car elle n'a pas le poussoir de déverrouillage au centre.
Dans la doc. ils parlent effectivement de ne pas utiliser de "tournevis à frapper"mauvaise traduction je suppose pour "clé à choc" vu le couple .....
Si tu desserres à la main, tu n'as pas assez de force au cas où la douille ne serait pas assez enfoncée
Sur la CGT/991 Cup/R/RSR avec la clé à chocs, il n'y a aucun risque car le système central de sécurité est différent ( système billes/ressorts )
patrick123 a écrit : Ou c'est un sticker sur la douille mais je suis sûr qu'il y a un truc comme ça
Dès que je trouve, je vous dis
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nicoflo a écrit : Ah non non non je ne suis pas d'accord avec toi, dans la procédure il est bien écrit que l'on doit serrer et desserrer roues en l'air.
Ca je l'ai lu, et c'est comme ça qu'ils le font en CP Porsche. Je peux te l'assurer.