Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
154 messages
1 2 3 4 5 6 ... 16
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Ou c'est un sticker sur la douille mais je suis sûr qu'il y a un truc comme ça
Dès que je trouve, je vous dis
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'histoire du sticker sur la douille c'est pour la douille pour la carrera GT à ne surtout pas utiliser sur les 911 car elle n'a pas le poussoir de déverrouillage au centre ;).
Dans la doc. ils parlent effectivement de ne pas utiliser de "tournevis à frapper" :D mauvaise traduction je suppose pour "clé à choc" vu le couple .....
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Ah merde, je me mélange entre ma Carrera GT et ma GT3
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dav30 a écrit :
L'histoire du sticker sur la douille c'est pour la douille pour la carrera GT à ne surtout pas utiliser sur les 911 car elle n'a pas le poussoir de déverrouillage au centre ;).
Dans la doc. ils parlent effectivement de ne pas utiliser de "tournevis à frapper" :D mauvaise traduction je suppose pour "clé à choc" vu le couple .....
Du tout, le sticker c'est bien pour interdire la clé à chocs sur les 997/991 car le moindre défaut de positionnement de la douille, tu ne déverrouilles pas complètement le système de sécurité et tu abîmes tout.
Si tu desserres à la main, tu n'as pas assez de force au cas où la douille ne serait pas assez enfoncée

Sur la CGT/991 Cup/R/RSR avec la clé à chocs, il n'y a aucun risque car le système central de sécurité est différent ( système billes/ressorts )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
letesteur075 a écrit :
dav30 a écrit :
Du tout, le sticker c'est bien pour interdire la clé à chocs sur les 997/991 car le moindre défaut de positionnement de la douille, tu ne déverrouilles pas complètement le système de sécurité et tu abîmes tout.
Si tu desserres à la main, tu n'as pas assez de force au cas où la douille ne serait pas assez enfoncée

Sur la CGT/991 Cup/R/RSR avec la clé à chocs, il n'y a aucun risque car le système central de sécurité est différent ( système billes/ressorts )
Possible, mais je maintien que pour le sticker sur la douille de la carrera GT c'est vrai aussi ;)

Image
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Ou c'est un sticker sur la douille mais je suis sûr qu'il y a un truc comme ça
Dès que je trouve, je vous dis
;)
Tu n’as pas rêvé Patrick car je l’ai vu aussi, j’en suis sûr
Sur ma voiture
Mais où, je ne sais plus non plus
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Peut être que pour la gt3 c’est différent je ne sais pas
Mais sur ma gts c’est sûr que c’est écrit quelque part
Enfin pour ton histoire de roue en l’air , c’est au serrage qu’il faut faire de la sorte, mais pour le débloquer , tu peux le faire roue au sol, et évidement lever la voiture dès que l écrou s’est débloqué ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Je pense que Porsche a eu tellement peur que les gens fassent des conneries avec ce système, qu'ils ont mis ceinture plus bretelles
:D :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
nicoflo a écrit :
Ah non non non je ne suis pas d'accord avec toi, dans la procédure il est bien écrit que l'on doit serrer et desserrer roues en l'air.
Ca je l'ai lu, et c'est comme ça qu'ils le font en CP Porsche. Je peux te l'assurer.
La pour le coup je vois pas ce que ça change ... on parle de débloquer un écrou, pas le desserrer ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Peut tordre quoi plus ou moins que quand c'est pare terre ?
Répondre
154 messages
1 2 3 4 5 6 ... 16