Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
189 messages
1 2 3 4 5 6 ... 19
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
twar a écrit :
Sinon il reste une Speedster au CP Fréjus à 350k€... Juste à côté de la GT3 mentionnée plus haut.
Une affaire!!! :D

Image
Merci Twar mais quitte à faire, si j'avais les ronds, je prendrai sans hésiter celle ci. 991 exemplaires. 1370 kgs.
La 991 R est l'une des modernes, avec la 991 gt2rs et la 991 speedster, qui gardera une cote soutenue.
Et elle est très proche de la Touring au niveau config d'où mon intérêt pour cette 991T. Je crois même que la Touring est sortie 2 ans après la R pour "casser" la spéculation...
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 04212.html

Image
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est surtout que la R est une phase 1 alors que la GT3 Touring est une phase 2.....

Et bien penser qu'une Touring reste avant tout une GT3.......

Voir les "déceptions " de JPM et de Rom1 ;) :thumbup:
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
C'est surtout que la R est une phase 1 alors que la GT3 Touring est une phase 2.....

Et bien penser qu'une Touring reste avant tout une GT3.......

Voir les "déceptions " de JPM et de Rom1 ;) :thumbup:
Cette "déception" est le commun de nombreux proprio qui pensait la voiture bien plus polyvalente
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je la pensais plus polyvalente et proche de la R et ce n’était pas le cas.
La Touring est plus dure que la R et sur petite route bombée ce n’est pas du tout agréable.

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ROM_1 a écrit :
Je la pensais plus polyvalente et proche de la R et ce n’était pas le cas.
La Touring est plus dure que la R et sur petite route bombée ce n’est pas du tout agréable.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
C'est le constat de nombreux proprios qui pensait acheter une copie de la R mais qui au final n'en est pas une... ce n'est qu'une GT3 sans l'aileron :D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
une 991 GT3 est vraiment ferme sur route ? j'ai essayé semaine dernière une 997.2 GT3 et j'ai été très surpris par son confort. Le châssis n'est absolument pas inconfortable….
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
kymenoulos a écrit :
Bonsoir Sylvain

il parait qu'il faut consommer "local"

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824

Certes ce n'est pas la couleur la plus sexy ;) et tarif CP, mais on ne sait jamais.

Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique :thumbup:
Merci !
Je vais aller la voir, elle a les beaux baquets 918!
Pas fan effectivement de la couleur mais bon, ce n'est pas rédhibitoire !
Elle est dans un superbe état (heureusement pour 10 kkm) avec des rétroviseurs façon carbone du plus bel effet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme ,la gt3 est vraiment ferme sur la route
Mon épouse refuse de monter dedans sauf sur circuit ,d'où mon choix pour une 991 GTS II plus polyvalente et redoutablement efficace sur circuit aussi
J'ai eu l'occasion d'essayer une R , un vrai régal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai aussi essayé la speedster , c'est un peu bizarre , mélange de luxe et de sport ,très ou trop chère pour ce qu'elle offre à part le côté spéculatif
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
crapaud73 a écrit :
kymenoulos a écrit :
Bonsoir Sylvain

il parait qu'il faut consommer "local"

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824

Certes ce n'est pas la couleur la plus sexy ;) et tarif CP, mais on ne sait jamais.

Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique :thumbup:
Merci !
Je vais aller la voir, elle a les beaux baquets 918!
Pas fan effectivement de la couleur mais bon, ce n'est pas rédhibitoire !
Elle est dans un superbe état (heureusement pour 10 kkm) avec des rétroviseurs façon carbone du plus bel effet.
Elle vient de rejoindre mon garage... terrible auto... et excellent accueil de l'équipe du CP Annecy !
Répondre
189 messages
1 2 3 4 5 6 ... 19