Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
+1 
Le coût de la CG plus le FAP m’ont définitivement découragé de partir sur un 718 atmosphérique.
Et franchement, quand on voit l’efficacité du châssis d’un 981 je ne suis pas persuadé que la différence avec le 718 soit significative pour une utilisation sur route.

Le coût de la CG plus le FAP m’ont définitivement découragé de partir sur un 718 atmosphérique.
Et franchement, quand on voit l’efficacité du châssis d’un 981 je ne suis pas persuadé que la différence avec le 718 soit significative pour une utilisation sur route.
Fred30 a écrit : Honnêtement vu tes interrogations je te conseille de faire un essai de chaque modèle. Ça serait dommage d'attendre 6 mois pour au final te rendre compte que tu aimes moins le nouveau GT4 que ton ex GTS![]()
Nos avis à tous sont tellement subjectifs et uniques que seul un essai peut donner les clés du bon choix.
Après il n'y en a pas forcément un de mauvais

Auto moto. Vaste blague. Comparo face a un tt rs ?
Concernant le 718, le seul avantage est la possibilité de faire ma config. Mais ca fait cher. Car : Oui, Les 20.000 de malus j’ai du mal. Et Oui le fap j’ai du mal. Et Oui le chassis est mieux ... mais je vais pas forcement gagner 2 sec quand j’irai chercher le pain.
J’ai toujours delirer sur le 981 gt4. Qui est plus rare (en prod je crois 4 fois moins d’exemplaires prévus que le 718), et la decote deja passée.
Je vous tiens informé. Mais la decision sera rapide
Concernant le 718, le seul avantage est la possibilité de faire ma config. Mais ca fait cher. Car : Oui, Les 20.000 de malus j’ai du mal. Et Oui le fap j’ai du mal. Et Oui le chassis est mieux ... mais je vais pas forcement gagner 2 sec quand j’irai chercher le pain.
J’ai toujours delirer sur le 981 gt4. Qui est plus rare (en prod je crois 4 fois moins d’exemplaires prévus que le 718), et la decote deja passée.
Je vous tiens informé. Mais la decision sera rapide

Nico7 a écrit : Auto moto. Vaste blague. Comparo face a un tt rs ?
Concernant le 718, le seul avantage est la possibilité de faire ma config. Mais ca fait cher. Car : Oui, Les 20.000 de malus j’ai du mal. Et Oui le fap j’ai du mal. Et Oui le chassis est mieux ... mais je vais pas forcement gagner 2 sec quand j’irai chercher le pain.
J’ai toujours delirer sur le 981 gt4. Qui est plus rare (en prod je crois 4 fois moins d’exemplaires prévus que le 718), et la decote deja passée.
Je vous tiens informé. Mais la decision sera rapide![]()

22000 la CG c'est redhibitoire .
Pour ma gts d'il y a 2 ans j'ai payé 10 500 d'écotaxe , j'ai eu mal aux fesses , 20 000 je signais pas , c'est psychologique , quand on voit ce qu'ils font du pognon....
Le 981 gt4 est une super caisse si tu veux une boite manuelle. Avec les euros économisés , tu pourras fondre du pneu .
Pour ma gts d'il y a 2 ans j'ai payé 10 500 d'écotaxe , j'ai eu mal aux fesses , 20 000 je signais pas , c'est psychologique , quand on voit ce qu'ils font du pognon....
Le 981 gt4 est une super caisse si tu veux une boite manuelle. Avec les euros économisés , tu pourras fondre du pneu .