Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
182 messages
1 2 3 4 5 6 ... 19
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36

Message Envoyé
Avec le 718 il faut aussi lâcher 22k€ de carte grise à l'état. Je sais qu'ils ont besoin de sous en ce moment, on peut aider à financer le gouffre... Mais moi ça me bloque psychologiquement :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1566
Enregistré le : 12 juil. 2015, 23:56

Message Envoyé
+1 :thumbup:

Le coût de la CG plus le FAP m’ont définitivement découragé de partir sur un 718 atmosphérique.

Et franchement, quand on voit l’efficacité du châssis d’un 981 je ne suis pas persuadé que la différence avec le 718 soit significative pour une utilisation sur route.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6893
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Honnêtement vu tes interrogations je te conseille de faire un essai de chaque modèle. Ça serait dommage d'attendre 6 mois pour au final te rendre compte que tu aimes moins le nouveau GT4 que ton ex GTS ;)
C'est le meilleur conseil possible.

Nos avis à tous sont tellement subjectifs et uniques que seul un essai peut donner les clés du bon choix.

Après il n'y en a pas forcément un de mauvais :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Regarde auto moto :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Auto moto. Vaste blague. Comparo face a un tt rs ?

Concernant le 718, le seul avantage est la possibilité de faire ma config. Mais ca fait cher. Car : Oui, Les 20.000 de malus j’ai du mal. Et Oui le fap j’ai du mal. Et Oui le chassis est mieux ... mais je vais pas forcement gagner 2 sec quand j’irai chercher le pain.

J’ai toujours delirer sur le 981 gt4. Qui est plus rare (en prod je crois 4 fois moins d’exemplaires prévus que le 718), et la decote deja passée.

Je vous tiens informé. Mais la decision sera rapide :D
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5787
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40

Message Envoyé
Mais sinon: t'aimes pas les cab' :P :D ?
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
c'est un débat sans fin, chaque auto ayant de grandes qualités :thumbup:

Maintenant la configuration et la livraison d''une auto neuve est toujours un grand moment, surtout s'il s'agit d'un Spyder.
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Nico7 a écrit :
Auto moto. Vaste blague. Comparo face a un tt rs ?

Concernant le 718, le seul avantage est la possibilité de faire ma config. Mais ca fait cher. Car : Oui, Les 20.000 de malus j’ai du mal. Et Oui le fap j’ai du mal. Et Oui le chassis est mieux ... mais je vais pas forcement gagner 2 sec quand j’irai chercher le pain.

J’ai toujours delirer sur le 981 gt4. Qui est plus rare (en prod je crois 4 fois moins d’exemplaires prévus que le 718), et la decote deja passée.

Je vous tiens informé. Mais la decision sera rapide :D
Juste pour le son Auto moto ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
Mais sinon: t'aimes pas les cab' :P :D ?
Je garde ca pour ma crise de la cinquantaine.
J’suis trop jeune pour ca :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 228
Enregistré le : 19 mars 2015, 20:36

Message Envoyé
22000 la CG c'est redhibitoire .
Pour ma gts d'il y a 2 ans j'ai payé 10 500 d'écotaxe , j'ai eu mal aux fesses , 20 000 je signais pas , c'est psychologique , quand on voit ce qu'ils font du pognon....
Le 981 gt4 est une super caisse si tu veux une boite manuelle. Avec les euros économisés , tu pourras fondre du pneu .
Répondre
182 messages
1 2 3 4 5 6 ... 19