Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443

crapaud73 a écrit :Bonne nouvelle.OlivierG50 a écrit : Bonjour
Boxster réservé ce jour par un membre toulousain qui souhaite garder l'anonymat.
Ça y est, les achats "paniques" post confinement ont commencé. C'est de bon augure...
![]()
RD
rodolfo dillavar a écrit :C'est un achat raisonne et raisonnable...tout le contraire d'un achat panique..crapaud73 a écrit :Bonne nouvelle.OlivierG50 a écrit : Bonjour
Boxster réservé ce jour par un membre toulousain qui souhaite garder l'anonymat.
Ça y est, les achats "paniques" post confinement ont commencé. C'est de bon augure...
![]()
RD

Membre

Membre

Merci à tous pour vos commentaires,
Pour dire vrai, j'ai eu plusieurs contacts assez sérieux depuis la parution de l'annonce sur le site et sur Leboncoin, et c'est juste le confinement qui fait qu'il n'était pas encore vendu, pas l'incertitude économique post confinement.
Même pour mon BMW Z1 noir 48000km raide neuf avec historique, pourtant affiché à 49900€, je ne suis pas inquiet non plus, car c'est un vrai collector et un placement qui fera moins de yoyo que le cours de la bourse. Il est probable que des investisseurs se fassent plaisir tout en diversifiant leurs placements.
Mais bon, la cote et le prix de transaction des Porsche (et plus généralement des voitures de sport, de luxe et de collection) dans les mois qui suivent le confinement, c'est un autre et vaste débat.
Olivier
Pour dire vrai, j'ai eu plusieurs contacts assez sérieux depuis la parution de l'annonce sur le site et sur Leboncoin, et c'est juste le confinement qui fait qu'il n'était pas encore vendu, pas l'incertitude économique post confinement.
Même pour mon BMW Z1 noir 48000km raide neuf avec historique, pourtant affiché à 49900€, je ne suis pas inquiet non plus, car c'est un vrai collector et un placement qui fera moins de yoyo que le cours de la bourse. Il est probable que des investisseurs se fassent plaisir tout en diversifiant leurs placements.
Mais bon, la cote et le prix de transaction des Porsche (et plus généralement des voitures de sport, de luxe et de collection) dans les mois qui suivent le confinement, c'est un autre et vaste débat.
Olivier
MichSOmuch a écrit :Réglisse est trop précieuse pour être vendue.. J’ai la chance d’avoir un grand garage!quentinf a écrit : Réglisse est vendu?![]()
![]()
C’est pas parce qu’il faut se couper les tifs soit-même que t’es obligé d’accumuler des brouettes de garçon coiffeur hein

La couleur et les jantes sauvent le truc

Have fun in the sun

Membre

Toffer a écrit :Hey!MichSOmuch a écrit :Réglisse est trop précieuse pour être vendue.. J’ai la chance d’avoir un grand garage!quentinf a écrit : Réglisse est vendu?![]()
![]()
C’est pas parce qu’il faut se couper les tifs soit-même que t’es obligé d’accumuler des brouettes de garçon coiffeur hein![]()
La couleur et les jantes sauvent le truc![]()
Have fun in the sun![]()
![]()
Et pis un coup de tondeuse à 6mm et c’est reparti!!