Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo
Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
Superbe , pas trop de remous toit ouvert?
Membre
Logo Logo
Messages : 3315
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
Si mais ça dépend de la vitesse, à 100/130 c’est bon et à petite vitesse en baissant les vitres c’est mieux. Au delà de 200 ça devient très bruyant mais personne ne roule à cette vitesse ! :)
Membre
Logo Logo
Messages : 127
Enregistré le : 28 févr. 2008, 16:07

Message Envoyé
elle est vraiment superbe ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
stef75 a écrit :
Si mais ça dépend de la vitesse, à 100/130 c’est bon et à petite vitesse en baissant les vitres c’est mieux. Au delà de 200 ça devient très bruyant mais personne ne roule à cette vitesse ! :)
Biensur:D
Membre
Logo Logo
Messages : 892
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
Ah la 991 Targa, l'une des rares 911 modernes qui me fasse vraiment envie si j'avais le cash et la place pour en avoir une 2eme.
Elle est sublime et la cinématique est spectaculaire, le tout avec une finition à l'avenant.
Vos configurations sont très très belles, chic sans verser dans le luxe, et sport sans radicalité. :P :thumbup:

Par contre on en croise presque jamais je trouve... :(

Je me demandais justement si la différence de prix avec un coupé est cohérente, de nos jours, de celle d'un Targa Type G par rapport au coupé de l'époque.
Car les Type G ont été très diffusées en Targa, puis les 964 semble-t-il beaucoup moins, les 993 et 996 j'ai l'impression qu'il y a eu une embellie sur la vente de Targa, puis ensuite c'est Coupé ou Cabriolet only... :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
Patrick-R a écrit :
Ah la 991 Targa, l'une des rares 911 modernes qui me fasse vraiment envie si j'avais le cash et la place pour en avoir une 2eme.
Elle est sublime et la cinématique est spectaculaire, le tout avec une finition à l'avenant.
Vos configurations sont très très belles, chic sans verser dans le luxe, et sport sans radicalité. :P :thumbup:

Par contre on en croise presque jamais je trouve... :(

Je me demandais justement si la différence de prix avec un coupé est cohérente, de nos jours, de celle d'un Targa Type G par rapport au coupé de l'époque.
Car les Type G ont été très diffusées en Targa, puis les 964 semble-t-il beaucoup moins, les 993 et 996 j'ai l'impression qu'il y a eu une embellie sur la vente de Targa, puis ensuite c'est Coupé ou Cabriolet only... :question:
La 964 me semble être la plus rare
Membre
Logo Logo
Messages : 892
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
Oui et en même temps ça se comprend, vu l'incohérence du design entre un haut de cabine obsolète des années 60/70 et une caisse roudoudou so 1990.
Membre cotisant n°6398
Logo Logo Logo Logo
Messages : 595
Enregistré le : 26 août 2019, 21:10

Message Envoyé
trés beau jouet,félicitations
Messages : 16
Enregistré le : 21 oct. 2017, 22:15

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 119
Enregistré le : 18 avr. 2013, 18:33

Message Envoyé
Magnifique...!

Comment se fait-il qu'elle n'est pas des roues à écrou-moyeu ?
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5