Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Ah la 991 Targa, l'une des rares 911 modernes qui me fasse vraiment envie si j'avais le cash et la place pour en avoir une 2eme.
Elle est sublime et la cinématique est spectaculaire, le tout avec une finition à l'avenant.
Vos configurations sont très très belles, chic sans verser dans le luxe, et sport sans radicalité.

Par contre on en croise presque jamais je trouve...
Je me demandais justement si la différence de prix avec un coupé est cohérente, de nos jours, de celle d'un Targa Type G par rapport au coupé de l'époque.
Car les Type G ont été très diffusées en Targa, puis les 964 semble-t-il beaucoup moins, les 993 et 996 j'ai l'impression qu'il y a eu une embellie sur la vente de Targa, puis ensuite c'est Coupé ou Cabriolet only...
Elle est sublime et la cinématique est spectaculaire, le tout avec une finition à l'avenant.
Vos configurations sont très très belles, chic sans verser dans le luxe, et sport sans radicalité.


Par contre on en croise presque jamais je trouve...

Je me demandais justement si la différence de prix avec un coupé est cohérente, de nos jours, de celle d'un Targa Type G par rapport au coupé de l'époque.
Car les Type G ont été très diffusées en Targa, puis les 964 semble-t-il beaucoup moins, les 993 et 996 j'ai l'impression qu'il y a eu une embellie sur la vente de Targa, puis ensuite c'est Coupé ou Cabriolet only...

Patrick-R a écrit : Ah la 991 Targa, l'une des rares 911 modernes qui me fasse vraiment envie si j'avais le cash et la place pour en avoir une 2eme.
Elle est sublime et la cinématique est spectaculaire, le tout avec une finition à l'avenant.
Vos configurations sont très très belles, chic sans verser dans le luxe, et sport sans radicalité.![]()
Par contre on en croise presque jamais je trouve...
Je me demandais justement si la différence de prix avec un coupé est cohérente, de nos jours, de celle d'un Targa Type G par rapport au coupé de l'époque.
Car les Type G ont été très diffusées en Targa, puis les 964 semble-t-il beaucoup moins, les 993 et 996 j'ai l'impression qu'il y a eu une embellie sur la vente de Targa, puis ensuite c'est Coupé ou Cabriolet only...![]()