Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
MI07 a écrit : Ca se négocie avec le CP. Ne croyez pas qu'il n'existe pas d'entorse à la liste imbécile des items à cocher pour obtenir une PA. Et heureusement, parce que ça confine parfois au ridicule. Bon, c'est vrai que le volant, ça se voit.
Mais après tout, il est aussi possible que le gars chargé de remplir le dossier ne se soit aperçu de rien.
En effet, mon ex 997 S a été revendue sous PA, malgré un piwi pas top et son pot scart !!!
J’ai pris possession de la voiture hier et c’est un rêve absolu. Pour le moment je dois gérer avec le traffic londonien et je n’ai pas pu vraiment explorer ce que peut faire la voiture.
J’ai une question sur le sport chrono. La voiture à la montre au milieu de l’habitacle mais j’ai l’impression que ça a été ajouté après car je ne trouve pas le menu pour le chrono. Savez vous comment faire et est ce qu’il y a une astuce pour activer le LapTimer avec l’app sans l’option?
Aussi j’aimerai ajouter un extincteur sous le siège. Savez vous quel modèle prendre ? Il y en a plusieurs sur rennline mais je ne sais pas lequel est compatible avec les baquets carbone sport (pas le modèle 918 mais le gt2).
J’ai une question sur le sport chrono. La voiture à la montre au milieu de l’habitacle mais j’ai l’impression que ça a été ajouté après car je ne trouve pas le menu pour le chrono. Savez vous comment faire et est ce qu’il y a une astuce pour activer le LapTimer avec l’app sans l’option?
Aussi j’aimerai ajouter un extincteur sous le siège. Savez vous quel modèle prendre ? Il y en a plusieurs sur rennline mais je ne sais pas lequel est compatible avec les baquets carbone sport (pas le modèle 918 mais le gt2).