Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4 5 6 7
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
jgl75 a écrit :
. Le plaisir c'est maintenant !
Je suis d’accord !!
Image
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1502
Enregistré le : 28 juin 2011, 08:51

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14386
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
PROPULC a écrit :
718 GTS = 194 gr
981 GTS = 190 gr

Sur un cycle différent mais l'administration (en Belgique) ne convertit pas pour les "vieilles NEDC"
Est tu certain des chiffres du 3.4 GTS, je suis à 195 Gr avec mon petit 981 2.7...?

RD

190 gr en pdk c est sur !
Ton 2.7 doit être un manuel pour être à ce chiffre, non ?
Oui, effectivement BM en Daily ...je viens de 10 belles années en 135i (3 litres double turbo).. C'est plus calme mais le plaisir est différend ...le châssis est d'un niveau et ça comble la différence de puissance...
J'en suis ravi pour l'usage que j'en ai (chemin du travail et ballade avec Mme)..:thumbup:
Pour le sport, j'ai ma classic bien endiablée ;)
RD
9646259 En ligne
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18364
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48

Message Envoyé
Nico7 a écrit :
jgl75 a écrit :
. Le plaisir c'est maintenant !
Je suis d’accord !!
Image


:thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5143
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
le 981 est le dernier d'une lignée, le 718 le premier d'une longue série de foutus 4 cyl turbos a venir.

si c'est pour acheter un 718 mieux vaut attendre que le prochain sorte, je lui prédis un avenir sombre en valeur résiduelle...
Membre
Logo Logo
Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

Message Envoyé
Je n'ai jamais vu autant d'occasions récentes en 718 que sur les autres modèles, signe que les gens ont quand même fait confiance à Porsche, du moins au début, mais la lassitude semble prendre le dessus.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6891
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
970TT a écrit :
le 981 est le dernier d'une lignée, le 718 le premier d'une longue série de foutus 4 cyl turbos a venir.

si c'est pour acheter un 718 mieux vaut attendre que le prochain sorte, je lui prédis un avenir sombre en valeur résiduelle...
surtout vu les stocks disponibles chez Porsche (.de sur l'image ci-dessous) ... sans parler des marchands qui ont eu des conditions de dingue pour en acheter.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6891
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

Message Envoyé
Vu le prix du Malus écologique depuis 2016, est-ce encore intéressant d'acheter en Allemagne??
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1502
Enregistré le : 28 juin 2011, 08:51

Message Envoyé
Ca dépend pour qui :D
Répondre
64 messages
1 2 3 4 5 6 7