Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°2443




PROPULC a écrit :rodolfo dillavar a écrit :Est tu certain des chiffres du 3.4 GTS, je suis à 195 Gr avec mon petit 981 2.7...?PROPULC a écrit : 718 GTS = 194 gr
981 GTS = 190 gr
Sur un cycle différent mais l'administration (en Belgique) ne convertit pas pour les "vieilles NEDC"
RD
190 gr en pdk c est sur !
Ton 2.7 doit être un manuel pour être à ce chiffre, non ?
J'en suis ravi pour l'usage que j'en ai (chemin du travail et ballade avec Mme)..

Pour le sport, j'ai ma classic bien endiablée

RD
970TT a écrit : le 981 est le dernier d'une lignée, le 718 le premier d'une longue série de foutus 4 cyl turbos a venir.
si c'est pour acheter un 718 mieux vaut attendre que le prochain sorte, je lui prédis un avenir sombre en valeur résiduelle...