Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - PSE porsche 997

https://club911.net/viewtopic.php?t=179118

Page 4 sur 4
- par alexboy
Posté : 29 nov. 2018, 20:48
ok, merci, je vois cela ce week end:P
- par whiterabbit64
Posté : 29 nov. 2018, 20:52
Palmers a écrit :
Attention, sur les 997 de 2005, c'est le contraire.
PSE fermé : voyant allumé
PSE ouvert : voyant éteint

C'est piloté par le DME, mais le système a pu être modifié.
PSE usine (XLF) ou PSE post-équipement ?
La mienne est une fin 2005 (mais millésime 2006) et le bouton PSE à ce comportement.
- par alexboy
Posté : 29 nov. 2018, 21:07
kateva a écrit :
Hello,

Voici ce que je ferais :

D'abord il faut que tu repères dans le compartiment moteur l'électrovanne qui doit être grise. Y a des tutos, regarde, tu vas trouver des photos.

Ensuite tu débranches pour voir si tu as bien 12V qui arrive sur cette électrovanne. Par acquis de conscience, essaye voyant du bouton allumé et éteint.

Pense bien a mettre le contact avant.

ensuite tu me dis et je te dirais quoi faire.

@+
comment je vois si ya 12V qui arrive ? je m'electrocute ? ;)
PSE porsche 997 - par kateva
Posté : 29 nov. 2018, 21:10
A c est pas gagné

On peut pas s électrocuter avec du 12v

Tu débranches, tu prends ton multimètre que tu calibres en courant continu et tu mesures.

Tu risques rien
- par alexboy
Posté : 29 nov. 2018, 21:14
enfin oui, je voulais dire je mets mon doigt pour sentir le courant !
12v c rien
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com