Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
83 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ne vous inquiétez pas :D
La chute n'en est qu'au début.. ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Ne vous inquiétez pas :D
La chute n'en est qu'au début.. ..
+1
lorsque j'ai perdu ma 964 il y a 2 ans et que j'ai essayé d'en racheter une ce n'était même pas la peine . J'ai vu beaucoup de voitures médiocres à des prix indécents. Je continue de suivre le marché de la 964 (qui reste ma 911 de coeur :P) et c'est la "dégringolade". Je pense qu'il y a un moment la raison l'emporte .
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, lors de la visite de mon acheteur potentiel, le prix n'était pas un obstacle.
Il a été négocié dans des limites que j'étais près à accepter.

Il doit voir une autre auto avant de faire son choix.
Je suis donc en attente pour le moment...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jgl75 a écrit :
Pour info, lors de la visite de mon acheteur potentiel, le prix n'était pas un obstacle.
Il a été négocié dans des limites que j'étais près à accepter.

Il doit voir une autre auto avant de faire son choix.
Je suis donc en attente pour le moment...
Excellent :thumbup:
999
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut je trouve que les ventes des Porsche boudent en ce moment

je ne comprends pas ce phénomène, surtout que de nouveau marché internationnaux s'ouvrent, ce devrait être l'effet inverse?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
999 a écrit :

je ne comprends pas ce phénomène, surtout que de nouveau marché internationnaux s'ouvrent, ce devrait être l'effet inverse?
Il faut arrêter de lire les magazines.
Plus grand chose ne se vend, les prix ont explosé donc beaucoup d’autos sont surévaluées. Pour l’international extra européen, ça peut concerner des produits rares et chers, mais le riche hong-kongais n’est pas sur leboncoin à chercher des autos relativement communes
Profitez des vos autos car elles ne vaudront plus rien dans peu de temps et seront reléguées au rang d’antiquités comme les machines à vapeur ou les calèches
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
999 a écrit :

Plus grand chose ne se vend, les prix ont explosé donc beaucoup d’autos sont surévaluées. Pour l’international extra européen, ça peut concerner des produits rares et chers, mais le riche hong-kongais n’est pas sur leboncoin à chercher des autos relativement communes
Profitez des vos autos car elles ne vaudront plus rien dans peu de temps et seront reléguées au rang d’antiquités comme les machines à vapeur ou les calèches

Bientôt la fin du monde:question:

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le marché des voitures anciennes est devenu spéculatif donc il obéit aux mêmes règles que d'autres... pas beaucoup d'offres, peu de marge de négociations, prix à la hause / bcp d'offres, plus de marge de négociation, prix en baisse.

En tout cas cette verte amazone est très belle.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
9646259 a écrit :
colas90 a écrit :
999 a écrit :

Bientôt la fin du monde:question:

:D :D
Pas la fin DU monde mais La fin d'UN monde certainement ...
il suffit en effet que la fiscalité ou le contexte réglementaire (C.T. Plus contraignant par exemple) deviennent pénalisants pour tout remettre à plat...
On est à la fin d'un ère et au début d'une autre..
RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne viens pas souvent sur les posts d’annonces mais bon là je me baladais et je tombe là dessus..
C’est exactement la 911 qui me plaît en ce moment.. Ce vert Amazone est une tuerie! :P :P
Bon j’ai pas les sous pour l’acheter mais franchement j’adore!

Bonne vente! ;)
Verrouillé
83 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9