Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1071 messages
1 2 3 4 5 6 ... 108
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 1496
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:10

Message Envoyé
Re135 a écrit :
Apres pas mal de gt4 sont déjà reprog a 410/415 cv , ça va pas changer grand chose d’avoir un 4.0 de 420 cv....
Le son et les sensations ?
Membre
Logo Logo
Messages : 5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

Message Envoyé
Reprogrammer à 450 cv le 718 sera devant
Membre
Logo Logo
Messages : 963
Enregistré le : 24 juin 2016, 20:15

Message Envoyé
Tu pense que le son sera très différent ? Idem sensations ? Perso je pense pas .
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Faire des bonds de 30/40 cv en atmo c’est compliqué.

Si le GT4 se limite à 420, pas besoin du 4.0 de la GT3.
Un 3.8 suffit et il n’y a pas besoin de tous les raffinements du dernier moteur de la GT3.
Je rappelle qu’un 3.6 mezger sort 415 cv il y a plus de 10 ans...
Membre
Logo Logo
Messages : 963
Enregistré le : 24 juin 2016, 20:15

Message Envoyé
DanGT4 a écrit :
Reprogrammer à 450 cv le 718 sera devant
Ouais.... a voir , 30 cv sur + 400 c’est vraiment pas grand chose, il faut déjà un paquet de cv à ce niveau pour voir une grosse différence .

Apres il sera devant ( avec un gars qui sais vraiment rouler ) mais pas un monde de diff je pense.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
rickman a écrit :
Faire des bonds de 30/40 cv en atmo c’est compliqué.

Si le GT4 se limite à 420, pas besoin du 4.0 de la GT3.
Un 3.8 suffit et il n’y a pas besoin de tous les raffinements du dernier moteur de la GT3.
Je rappelle qu’un 3.6 mezger sort 415 cv il y a plus de 10 ans...
D’autant que la 991gts faisait 420cv avec ce moteur ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Pascal a écrit :
rickman a écrit :
Faire des bonds de 30/40 cv en atmo c’est compliqué.

Si le GT4 se limite à 420, pas besoin du 4.0 de la GT3.
Un 3.8 suffit et il n’y a pas besoin de tous les raffinements du dernier moteur de la GT3.
Je rappelle qu’un 3.6 mezger sort 415 cv il y a plus de 10 ans...
D’autant que la 991gts faisait 420cv avec ce moteur ;)
430cv avec le X51
Membre
Logo Logo
Messages : 1367
Enregistré le : 14 déc. 2015, 11:42

Message Envoyé
rickman a écrit :
Faire des bonds de 30/40 cv en atmo c’est compliqué.

Si le GT4 se limite à 420, pas besoin du 4.0 de la GT3.
Un 3.8 suffit et il n’y a pas besoin de tous les raffinements du dernier moteur de la GT3.
Je rappelle qu’un 3.6 mezger sort 415 cv il y a plus de 10 ans...
.. d'où ma question de la page précédente : pourquoi mettre le 4.0 ?
Est-ce le seul (et dernier ?) moteur atmo encore en prod chez Porsche ?
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Personne ne sait rien, en fait ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Personne ne sait rien, en fait ;)
Mais certains ont dit vrai :D
Répondre
1071 messages
1 2 3 4 5 6 ... 108