Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Faire des bonds de 30/40 cv en atmo c’est compliqué.
Si le GT4 se limite à 420, pas besoin du 4.0 de la GT3.
Un 3.8 suffit et il n’y a pas besoin de tous les raffinements du dernier moteur de la GT3.
Je rappelle qu’un 3.6 mezger sort 415 cv il y a plus de 10 ans...
Si le GT4 se limite à 420, pas besoin du 4.0 de la GT3.
Un 3.8 suffit et il n’y a pas besoin de tous les raffinements du dernier moteur de la GT3.
Je rappelle qu’un 3.6 mezger sort 415 cv il y a plus de 10 ans...
DanGT4 a écrit : Reprogrammer à 450 cv le 718 sera devant
Apres il sera devant ( avec un gars qui sais vraiment rouler ) mais pas un monde de diff je pense.
rickman a écrit : Faire des bonds de 30/40 cv en atmo c’est compliqué.
Si le GT4 se limite à 420, pas besoin du 4.0 de la GT3.
Un 3.8 suffit et il n’y a pas besoin de tous les raffinements du dernier moteur de la GT3.
Je rappelle qu’un 3.6 mezger sort 415 cv il y a plus de 10 ans...

Pascal a écrit :D’autant que la 991gts faisait 420cv avec ce moteurrickman a écrit : Faire des bonds de 30/40 cv en atmo c’est compliqué.
Si le GT4 se limite à 420, pas besoin du 4.0 de la GT3.
Un 3.8 suffit et il n’y a pas besoin de tous les raffinements du dernier moteur de la GT3.
Je rappelle qu’un 3.6 mezger sort 415 cv il y a plus de 10 ans...![]()
rickman a écrit : Faire des bonds de 30/40 cv en atmo c’est compliqué.
Si le GT4 se limite à 420, pas besoin du 4.0 de la GT3.
Un 3.8 suffit et il n’y a pas besoin de tous les raffinements du dernier moteur de la GT3.
Je rappelle qu’un 3.6 mezger sort 415 cv il y a plus de 10 ans...
Est-ce le seul (et dernier ?) moteur atmo encore en prod chez Porsche ?