Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Quel Scart pour ma 964 C2 91

https://club911.net/viewtopic.php?t=171457

Page 4 sur 4
- par LIBREMAX
Posté : 12 juin 2017, 14:05
kauris964 a écrit :
J'ai la config de base + un col de cygne Scart.
Avantages : prix (!), montage très simple, retour à l'origine très facile, qualité de fab, pas de stress coté moteur.
LE son : au ralenti, dehors, on dirait un joli V8 offshore.
Quand on roule, il y a de la résonance suivant le régime.
Sur un filet de gaz, donc sans pression, on entend rien.
Quand on envoie, c'est sympa, sans être insupportable.
On doit bien profiter dans les tunnels, mais ici, ya pas grand-chose :D
J'ai exactement la même chose et exactement les même texte à écrire si je devais le faire mais c'est déjà fait :D :D :D

J'ajoute juste que çà reste sourd à l'intérieur de l'habitacle et que maman elle aime plus trop les long trajets dans ces conditions...

Par contre pour le buit V8 offshore c'est exactement çà ... On m'a même dit RIVA un jour... y pire comme comparaison.. :))
- par Opus
Posté : 13 juin 2017, 22:06
Tube Cup et col de cygne!!! Le bruit de l'enfer ?

Il est vrai que sur long trajet c'est too much mais qu'est ce que c'est bon!!!

C'est absolument pas discret lorsque tu traverse les villages ?
- par Opus
Posté : 13 juin 2017, 22:08
Beug... mes points d'exclamations sont devenus des interrogations..
Bref côté échappement il ne fait que du tube
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com