Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2456
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00

Message Envoyé
Moi sur ma 964 c2 nov 89 CUP et Cup et j'alterne les clignotant un coup je te vois un coup je te vois plus...:D :P :thumbup:
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1352
Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56

Message Envoyé
Les 2 responsables (:D) de cette acquisition sont PC_987 et 911-74-JY qui font rien que de m'énerver avec leurs magnifiques autos (tellement belles à suivre, notamment lors de notre dernière virée en Valais/Chamonix).... L'une est Cup/Cup et très basse d'allure sportive, l'autre est full stock (Villa Rose également) plus haute, avec un intérieur mi-tissus so 90's tellement classieux.

Donc mêmes autos mais 2 personnalités très différentes, à voir ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Les retros carres et les d90 c est laid :D
Et c est pas parce que ca c est fait d origine que c est mieux :D

+1000 et j'ai les 2 jeux de jantes!
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19168
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Les cup/cup c'est laid !!
Et c est pas parce que ca c est fait d origine que c est mieux :D

+1

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
Il y a 5 à 10 ans c'était:

- Les D90, c'est de la m..., les rétros carrés, c'est moche et ...carré, les clignotants oranges, c'est dépassé. Si tu disais "j'aime bien les D90", tu passais pour un débile.

La classe, c'était les "Cup 17" avec "Rétros Cup", le reste, No Way.

Un Cayman S neuf valait 72.000 E avec qq options, 50 en occasion récente; une 964 20 KE max. 25

964: pas fiable, pisse de l'huile, surtout en modèles 90/91

- En 2017, c'est le contraire ....

Les "normopensants" m'étonneront toujours .
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18368
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48

Message Envoyé
964M a écrit :
Il y a 5 à 10 ans c'était:

- Les D90, c'est de la m..., les rétros carrés, c'est moche et ...carré, les clignotants oranges, c'est dépassé. Si tu disais "j'aime bien les D90", tu passais pour un débile.

La classe, c'était les "Cup 17" avec "Rétros Cup", le reste, No Way.

Un Cayman S neuf valait 72.000 E avec qq options, 50 en occasion récente; une 964 20 KE max. 25

964: pas fiable, pisse de l'huile, surtout en modèles 90/91

- En 2017, c'est le contraire ....

Les "normopensants" m'étonneront toujours .

Et oui, c'est pas faux, comme quoi...
Membre
Logo Logo
Messages : 54
Enregistré le : 04 mars 2015, 16:00

Message Envoyé
LIBREMAX a écrit :
idem ;)
+1
Membre
Logo Logo
Messages : 54
Enregistré le : 04 mars 2015, 16:00

Message Envoyé
Du coup la mienne vient de doubler sa valeur ! :thumbup:
Un modèle unique au monde avec des rétros carrés et des CUP :o :o
c'est une C2 origine suisse ..
ben sans faire l'ayatollah les rétros carrés c'est pas si moche, sur les 3.2 on trouve pas trop à redire ..
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
Le package post 91 est joli quand même y compris les clignos blancs :D
les D 90 mouis bof :D
est les retros plats c'est pas bon pour le CX , la planete la pollution tout ça quoi :D et c'est pas très beau :D la prevue la mienne en a :D
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1352
Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56

Message Envoyé
Image


Image


ça reste supportable :)
Répondre
72 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8