Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°4570

Les 2 responsables (:D) de cette acquisition sont PC_987 et 911-74-JY qui font rien que de m'énerver avec leurs magnifiques autos (tellement belles à suivre, notamment lors de notre dernière virée en Valais/Chamonix).... L'une est Cup/Cup et très basse d'allure sportive, l'autre est full stock (Villa Rose également) plus haute, avec un intérieur mi-tissus so 90's tellement classieux.
Donc mêmes autos mais 2 personnalités très différentes, à voir
Donc mêmes autos mais 2 personnalités très différentes, à voir

Il y a 5 à 10 ans c'était:
- Les D90, c'est de la m..., les rétros carrés, c'est moche et ...carré, les clignotants oranges, c'est dépassé. Si tu disais "j'aime bien les D90", tu passais pour un débile.
La classe, c'était les "Cup 17" avec "Rétros Cup", le reste, No Way.
Un Cayman S neuf valait 72.000 E avec qq options, 50 en occasion récente; une 964 20 KE max. 25
964: pas fiable, pisse de l'huile, surtout en modèles 90/91
- En 2017, c'est le contraire ....
Les "normopensants" m'étonneront toujours .
- Les D90, c'est de la m..., les rétros carrés, c'est moche et ...carré, les clignotants oranges, c'est dépassé. Si tu disais "j'aime bien les D90", tu passais pour un débile.
Un Cayman S neuf valait 72.000 E avec qq options, 50 en occasion récente; une 964 20 KE max. 25
964M a écrit : Il y a 5 à 10 ans c'était:
Et oui, c'est pas faux, comme quoi...