Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

vincenzo a écrit : Bonjour
Après vos conseils j'ai donc été chez Dedain Racing et il m'ont commandé le kit M030 origine chez Porsche directement. Montage et géométrie super satisfait de la prestation et des conseils... Par ailleurs j'avais fait un autre poste sur un problème de vitre qui ne fonctionne plus avec l'ouverture de porte. Ils se sont pris la tête pour trouver la panne, tout en étant honnête avec le tarif. J'ai même eu le droit au test piwi avant de partir, je ne l'avais jamais fait.
Le kit amorto complet est pour mois un bon rapport qualité prix en piece origine.
Merci encore à Palain de m'avoir indiqué ce garage.
JE suis aussi en phase de réflexion sur le sujet amortisseurs :-)
Membre

Merci jumbo je n ai pas fait attention pour la plaque.
Petit retour avec les Bilstein B6, comme prévu le comportement de la voiture est beaucoup plus sain. Ca tient la route. Je n ai plus de louvoiement au niveau du train avant mais tout ceci est normal puisque mes anciens amortisseurs étaient d origine. Pour le confort par contre je n ai pas remarqué de différence. Ca ne tape pas plus. En conclusion, il était temps de remplacer les amortisseurs et je suis bien content d avoir pris les B6.
Petit retour avec les Bilstein B6, comme prévu le comportement de la voiture est beaucoup plus sain. Ca tient la route. Je n ai plus de louvoiement au niveau du train avant mais tout ceci est normal puisque mes anciens amortisseurs étaient d origine. Pour le confort par contre je n ai pas remarqué de différence. Ca ne tape pas plus. En conclusion, il était temps de remplacer les amortisseurs et je suis bien content d avoir pris les B6.
vincenzo a écrit : Bonsoir,
Pour le kit m030, la pose, la geo, pièces en plus du kit les coupelles et butées avant il me semble.
j'ai payé 2150 euros.
- M030 Porsche (ou kit Tequipment)
- Suspensions Bilstein (B4 ?, B6 ?)
- Suspensions réglables (Ohlins ou Bilstein ?)
A votre avis, le M030 suffirait-il à répondre à mon besoin ?
Vincenzo : le prix que tu annonces pour ton passage en M030 me paraît très attractif. C'est bien un origine Porsche ? Pour ma part, l'indépendant qui suit ma 996 (de l'avis général compétent et avec lequel j'ai de bons rapports) m'avait annoncé une facture à 4500 € pour passer en châssis standard