Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Super projet!
Bel achat. A ce prix, tu peux pas te tromper. Elle vaut le double en pièces.
Pour ton intérieur, notamment tableau de bord, moquettes,... les matériaux d'origine sont de très bonne qualité, avant de benner nettoie les bien.
Ca fait plaisir de revoir un projet comme ca!
Bel achat. A ce prix, tu peux pas te tromper. Elle vaut le double en pièces.
Pour ton intérieur, notamment tableau de bord, moquettes,... les matériaux d'origine sont de très bonne qualité, avant de benner nettoie les bien.
Ca fait plaisir de revoir un projet comme ca!
Membre

Bonjour pour vous donner des news, la resto avance plutot bien le demontage touche à sa fin reste le reservoir, la clim, l'alarme et surtout l'interieur!
Mon cousin bosse fort!
Je vous joint des photos de la grenouille :

Pas de vrai mauvaise suprise juste l'alarme une vrai merde un des cables fondus et les conduits d'huile à l'avant droit ecrasés!
Sinon le moteur pas serré et boite Ok!
Les pieces sont arrivés enfin bientot le moment de l'assemblage à blanc!
Mon cousin bosse fort!
Je vous joint des photos de la grenouille :

Pas de vrai mauvaise suprise juste l'alarme une vrai merde un des cables fondus et les conduits d'huile à l'avant droit ecrasés!
Sinon le moteur pas serré et boite Ok!
Les pieces sont arrivés enfin bientot le moment de l'assemblage à blanc!