Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
212 messages
1 2 3 4 5 6 ... 22
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faudrait quon fase une commande groupe

faut metre vraiment 2 doses ???
une doit suffir ??

a faire entre chaque vidange ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le T2S est du traitement de surface silicone déjà présent dans le Lokasil et sur les jupes des pistons ;)
Si ça peut faire du bien a certains ... why not ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand je vois certains, tirer sur le moteur à froid comme des malades, je ne voudrai pas être à la place des cylindres/pistons...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1 dose pour 5l je crois. Enfin Main Car en met 2.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours pareil : ceux qui en ont mis te diront que c'est efficace. Ceux qui n'en mettent pas te diront que c'est de la branlette.

Mois j'ai trouvé ça pas mal (ça chauffe un peu moins et elle garde clairement mieux son niveau d'huile "haut")... Mais ça fume blanc sur 500 km et salit les échappements de traces blanches, donc ça peut faire peur.

Bon maintenant on attend les esprits critiques :exclamation: :D (Pour les exciter un peu j'ai aussi monté une durit d'admission combinée à un filtre à air K&N : Hé bien moi j'ai clairement ressenti une différence à 3000 trs/min, plus de couple, et même encore aujourd'hui après 1 an et 1/2 je valide ce truc :o)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a toujours un produit miracle pour régler les problèmes de conception. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai mis, n'ai ressenti aucune différence mais ce n'est pas le but.
Ca ne règle rien, ça ne répare rien, mais peut être que ça peut prévenir, ralentir, stopper l'avancement d'un potentiel problème ...

En tout cas, ça ne fait pas de mal et visiblement ce traitement est de base avec le lokasil dixit Buell it ... alors y a pas de débat pour moi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les curieux, il y a des camera endoscopique avec lumierenintegré a vendre sur ebay pour une 20taine d euros. J en ai acheté une. L image est pas mal du tout. Et on peux enregister des video avec.
A ce prix faut pas ce priver
Répondre
212 messages
1 2 3 4 5 6 ... 22