Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Toujours pareil : ceux qui en ont mis te diront que c'est efficace. Ceux qui n'en mettent pas te diront que c'est de la branlette.
Mois j'ai trouvé ça pas mal (ça chauffe un peu moins et elle garde clairement mieux son niveau d'huile "haut")... Mais ça fume blanc sur 500 km et salit les échappements de traces blanches, donc ça peut faire peur.
Bon maintenant on attend les esprits critiques
(Pour les exciter un peu j'ai aussi monté une durit d'admission combinée à un filtre à air K&N : Hé bien moi j'ai clairement ressenti une différence à 3000 trs/min, plus de couple, et même encore aujourd'hui après 1 an et 1/2 je valide ce truc
)
Mois j'ai trouvé ça pas mal (ça chauffe un peu moins et elle garde clairement mieux son niveau d'huile "haut")... Mais ça fume blanc sur 500 km et salit les échappements de traces blanches, donc ça peut faire peur.
Bon maintenant on attend les esprits critiques

J'en ai mis, n'ai ressenti aucune différence mais ce n'est pas le but.
Ca ne règle rien, ça ne répare rien, mais peut être que ça peut prévenir, ralentir, stopper l'avancement d'un potentiel problème ...
En tout cas, ça ne fait pas de mal et visiblement ce traitement est de base avec le lokasil dixit Buell it ... alors y a pas de débat pour moi.
Ca ne règle rien, ça ne répare rien, mais peut être que ça peut prévenir, ralentir, stopper l'avancement d'un potentiel problème ...
En tout cas, ça ne fait pas de mal et visiblement ce traitement est de base avec le lokasil dixit Buell it ... alors y a pas de débat pour moi.