https://club911.net/viewtopic.php?t=161432
Atomic69 a écrit :Juste pour comprendre et accréditer la thèse "suicidaire du MSC à froid", combien as-tu fait de kms avec ???brobert a écrit : J'ai des SS et des Cup 2
Sur piste sèche les Cup sont un cran au dessus, ne fatiguent pas au fil des tours, s'usent très progressivement
Le Cup 2 est vraiment mieux que le Cup 1 sous la pluie mais il faut vraiment qu'il soit en température
A froid c'est sucidaire ... Sur le sec je trouvais les PS Cup 1 plus franc que les cup2.
Le Cup 2 couine pas mal mais ca tient sacrément le pavé.
Sur route les SS sont impériaux sur le sec comme le mouillé.
Sur piste les SS sont un très bon compromis par contre il faut les ménager un peu et faire des petites sessions histoire d'éviter la surchauffe.
Je suis allé à magnycours avec et ai été surpris par l'homogénéité l'endurance et le faible degré d'usure (comparé au PS2 qui ramasse sévèrement sur piste !!)
Concernant le R888 je ne le trouve pas super adapté sur les 996 et 997.
bgrs92 a écrit : Je suis assez d'accord avec Brobert !
J'ai roulé à MCF1 avec les Super sport et sur une session de 15mins avec la GT2 j'arrivais à être assez régulier en 1'58 (et pourtant y'a un peu de couple à faire passer)
Ils sont moins franc lors de la mise en appui, ca couine pas mal et ca glissouille gentillement mais si tu veux t'amuser sans aller chercher le chrono ca fait le taf
En gros excellent pneu routier par toutes conditions, plutôt pas mal sur circuit lorsqu'il pleut et très correct sur le sec lorsque l'on garde à l'esprit que ce n'est pas un semi slick
brobert a écrit :
...
J'ai fait environ 10000 en Pss
Et environ 7000 en Psc et Psc2 aussi bien sur route que sur circuit.
...
bgrs92 a écrit : A MC je ne sais pas je n'ai tourné la bas qu'avec les PSS depuis que j'ai la GT2.
2.2 en pression c'est pas mal en effet
Par contre 7000kms avec les PSC ou PSCup 2 en faisant de la piste je n'ai jamais reussibrobert a écrit :
...
J'ai fait environ 10000 en Pss
Et environ 7000 en Psc et Psc2 aussi bien sur route que sur circuit.
...![]()
bgrs92 a écrit : A MC je ne sais pas je n'ai tourné la bas qu'avec les PSS depuis que j'ai la GT2.
2.2 en pression c'est pas mal en effet
Par contre 7000kms avec les PSC ou PSCup 2 en faisant de la piste je n'ai jamais reussibrobert a écrit :
...
J'ai fait environ 10000 en Pss
Et environ 7000 en Psc et Psc2 aussi bien sur route que sur circuit.
...![]()
Micka2412 a écrit : Justement les pressions , combien à chaud un pss sur piste ? 2,2/2,3 comme les cup2?
trucker a écrit : Pour reprendre tes propos et ceux de pat, je préfère le MSC2 ou MSC.
Plus endurant , plus sécure sous la pluie