Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - [Post unique] Sport CUP Challenge 2016 avec le Porsche Club Motorsport

https://club911.net/viewtopic.php?t=161040

Page 4 sur 24
- par stephafi
Posté : 05 févr. 2016, 21:26
Geg a écrit :
J'ai reçu la réponse de Patrick et en fait la formule 996 Cup en MSc a été testée l'année dernière en Allemagne et avec des réglages spécifique "ça le fait".
Mais donc on ne peut pas alterner slics et MSC avec le même réglage de trains roulants.
On niveau du Club Porsche les 996 peuvent toujours rouler avec les autres Cup et Patrick conseille à ceux qui roulent bien de rester dans cette formule. Je ne sais pas s'il pensait à moi :D
Une Cup en pneus de route :o et s'il pleut, tu ne pourras pas rouler tellement la voiture est "dure". Ca me parait tout sauf une bonne idée. :thumbdown:
- par patrick123
Posté : 05 févr. 2016, 21:28
Je suis assez d'accord avec Sreph
- par Michael228
Posté : 05 févr. 2016, 21:48
gilbert83 a écrit :
Michael228 a écrit :
Quelles seraient les autos admises en "Cayman GT4 Sport Cup" ?
Difficile de savoir exactement car les réglements Sportifs et techniques qui sont en ligne sont ceux de 2015.
Peut-être qu'ils sont entrain de discuter encore sur certains ajustements ou qu'ils attendent les premiers tests sur Le Bugatti début mars.
Peut-être un groupe Cayman/Cayman Cup, 993 et 964 ?
- par FABIENF8422
Posté : 05 févr. 2016, 21:56
A priori le groupe classic regroupe toute les air donc jusqu'au 993 et les PMA
- par gilbert83
Posté : 05 févr. 2016, 22:51
FABIENF8422 a écrit :
A priori le groupe classic regroupe toute les air donc jusqu'au 993 et les PMA
C'est ce qui m'avait été dit lors du projet initial qui était d'intéresser les possesseurs "d'anciennes" qui aimeraient reprendre du service.
- par lucio67
Posté : 06 févr. 2016, 08:22
Le groupe Cayman gt4 sport cup regroupera surement les Cayman "clubsport", qui ne pouvaient être achetés que par les concessionnaires, et qui les louent ensuite à des clients s'engageant à faire des courses, dont ce "championnat". Mais je dis peut-être une connerie (ce ne sera surement pas la dernière).
Ce qui est sur, c'est qu'on va se tirer la bourre avec gilbert.:thumbup: :P

Et une 996 cup avec des sport cup, c'est effectivement naze. Elles n'ont rien à faire dans ce "championnat".
- par gilbert83
Posté : 06 févr. 2016, 08:42
lucio67 a écrit :

Ce qui est sur, c'est qu'on va se tirer la bourre avec gilbert.:thumbup: :P

Et une 996 cup avec des sport cup, c'est effectivement naze. Elles n'ont rien à faire dans ce "championnat".
Naze, je ne sais pas; mais ceux qui restent en Challenge sont vraiment "décallées" par rapport aux 997 et 991 Cup.
Les accépter dans le groupe "Classique" avec des slicks n'aurait pas de sens car les autres sont en MSC2!! Donc ?????? Peut-être est ce la moins mauvaise des solutions que de leur mettre des chaussettes moins performantes
- par gilbert83
Posté : 06 févr. 2016, 09:33
ysi a écrit :
c'est une bonne formule pour ceux comme moi qui ne veulent pas débuter en course avec une meute qui ont des voitures beaucoup plus puissantes et efficaces.
après il faut regler la voiture plus souple et avoir en tête que ça se roule pas pareil.
on verra bien, je vais essayer.
Super !!! :thumbup:
Plus souple et moins de carrossage également. Ce sera le boulot à faire au Bugatti sur ma 968 turbo RS que de trouver le bon compromis en espérant qu'il ne pleuve pas .
- par stephafi
Posté : 06 févr. 2016, 12:20
Transformer une Cup en GT3, ça ne me serait même pas venu à l'idée ... :thumbdown:
Je dois être vraiment décalé en préférant arsouiller avec les 997 Cup plutôt qu'avec des 64, 93 ou des PMA ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 24
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com