Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Geg a écrit : J'ai reçu la réponse de Patrick et en fait la formule 996 Cup en MSc a été testée l'année dernière en Allemagne et avec des réglages spécifique "ça le fait".
Mais donc on ne peut pas alterner slics et MSC avec le même réglage de trains roulants.
On niveau du Club Porsche les 996 peuvent toujours rouler avec les autres Cup et Patrick conseille à ceux qui roulent bien de rester dans cette formule. Je ne sais pas s'il pensait à moi![]()


Membre cotisant
n°2437




gilbert83 a écrit :Difficile de savoir exactement car les réglements Sportifs et techniques qui sont en ligne sont ceux de 2015.Michael228 a écrit : Quelles seraient les autos admises en "Cayman GT4 Sport Cup" ?
Peut-être qu'ils sont entrain de discuter encore sur certains ajustements ou qu'ils attendent les premiers tests sur Le Bugatti début mars.
Le groupe Cayman gt4 sport cup regroupera surement les Cayman "clubsport", qui ne pouvaient être achetés que par les concessionnaires, et qui les louent ensuite à des clients s'engageant à faire des courses, dont ce "championnat". Mais je dis peut-être une connerie (ce ne sera surement pas la dernière).
Ce qui est sur, c'est qu'on va se tirer la bourre avec gilbert.

Et une 996 cup avec des sport cup, c'est effectivement naze. Elles n'ont rien à faire dans ce "championnat".
Ce qui est sur, c'est qu'on va se tirer la bourre avec gilbert.


Et une 996 cup avec des sport cup, c'est effectivement naze. Elles n'ont rien à faire dans ce "championnat".
lucio67 a écrit :
Ce qui est sur, c'est qu'on va se tirer la bourre avec gilbert.![]()
Et une 996 cup avec des sport cup, c'est effectivement naze. Elles n'ont rien à faire dans ce "championnat".
Les accépter dans le groupe "Classique" avec des slicks n'aurait pas de sens car les autres sont en MSC2!! Donc ?????? Peut-être est ce la moins mauvaise des solutions que de leur mettre des chaussettes moins performantes
ysi a écrit : c'est une bonne formule pour ceux comme moi qui ne veulent pas débuter en course avec une meute qui ont des voitures beaucoup plus puissantes et efficaces.
après il faut regler la voiture plus souple et avoir en tête que ça se roule pas pareil.
on verra bien, je vais essayer.

Plus souple et moins de carrossage également. Ce sera le boulot à faire au Bugatti sur ma 968 turbo RS que de trouver le bon compromis en espérant qu'il ne pleuve pas .