Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gedeon25 a écrit :993anorak a écrit : En plus elle a le GPS monté en usine !
ULTRA RARE
![]()
je pense plutôt que tu veux dire GSM, car l'option GPS n'a jamais existée sur les 993...
et pour le GSM, si la voiture est une US, il est au format EPOC, pas de carte SIM, et inutilisable sur nos réseaux Français...

était similaire à ça :

que l'on retrouve au cataloque Tequipment 'Navigation system for 993' de 1997 imprimé en 1996 ici :

993anorak a écrit :Dans mon inconscient, je pensai que l'écran à gauche du téléphone :gedeon25 a écrit :993anorak a écrit : En plus elle a le GPS monté en usine !
ULTRA RARE
![]()
je pense plutôt que tu veux dire GSM, car l'option GPS n'a jamais existée sur les 993...
et pour le GSM, si la voiture est une US, il est au format EPOC, pas de carte SIM, et inutilisable sur nos réseaux Français...
était similaire à ça :
que l'on retrouve au cataloque Tequipment 'Navigation system for 993' de 1997 imprimé en 1996 ici :
![]()
http://rennlist.com/forums/993-forum/39 ... -post.html
Ewen a écrit :enbaseX51 a écrit : Vendre une voiture avec des pneus de 7 ans d'âge ...............
Tu les fais changer et rajoute le prix (800 € ? ) si tu veux et au moins ce "détail "me semble en adéquation avec l'état du véhicule........
J'ai du mal à comprendre cette pingrerie........je pensais que les adhérents étaient tous des passionnés ...........
Je ne vois pas le rapport entre être passionné et ne pas considérer que les pneus ne sont pas complètement morts
De toute façon si il y a problème ce sera noté sur le CT
Bonjour,
même si les pneus ne sont usés qu'à 20%, ils ont 7 ans, le caoutchouc durcit, s'use plus lentement, l'adhérence, la tenue de route et la motricité sont nettement réduits...si tu attends 15 ans pour qu'ils soient "complètements morts" cela peut devenir vraiment critique , en particulier sur routes mouillées....

enbaseX51 a écrit : Vendre une voiture avec des pneus de 7 ans d'âge ...............
Tu les fais changer et rajoute le prix (800 € ? ) si tu veux et au moins ce "détail "me semble en adéquation avec l'état du véhicule........
J'ai du mal à comprendre cette pingrerie........je pensais que les adhérents étaient tous des passionnés ...........
enbaseX51 a écrit : Vendre une voiture avec des pneus de 7 ans d'âge ...............
Je ne sais pas si tout les membres sont des passionnés, mais par contre toi tu me semble passionné des posts pas très sympa...