Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

J'ai essayé le SC d'un membre très sympa ce we...Génial! J'ai été agréablement surpris par la 915 qui finalement passe très bien les rapports si on ne fait pas n'importe quoi, et surtout le moteur ! VROUM VROUM !!!!!! très peu d'inertie, pédale sensible, accèlération très franche de 1000 à 4000...vraiment top sensation course
comparé à mon 3.3...mou du genou sous 2500tr. La SC n'est pas un foudre de guerre et on sent la limite une fois la 5 passée...mais sur départementale...vraiment sympa !
Du coup un tempérament certainement plus adapté à un coupé sportif...vraiment sympa pour arsouiller.
Un grand merci au gentils membre amateurs de 911 à air qui pètent le feu pour cette virée pleine de découvertes pour moi et sensationnelle aussi

[hr]
Ah oui c'était une 204cv.
Du coup je me disais comme c'est le bloc de la turbo, qu'il peut encaisser 260cv...que doit on faire pour passer de 204cv à ...........240cv par exemple

Du coup un tempérament certainement plus adapté à un coupé sportif...vraiment sympa pour arsouiller.
Un grand merci au gentils membre amateurs de 911 à air qui pètent le feu pour cette virée pleine de découvertes pour moi et sensationnelle aussi

[hr]
Ah oui c'était une 204cv.
Du coup je me disais comme c'est le bloc de la turbo, qu'il peut encaisser 260cv...que doit on faire pour passer de 204cv à ...........240cv par exemple

Membre

Bonsoir,
Les chevaux ne font pas tout. L'âne derrière le volant y est pour beaucoup:D
La différence de puissance des differentes SC est insignifiante, même en mode arsouille. J'ai testé pour vous.
Une admission d'air travaillée, un échappement libéré (solution simple et pas chère : silencieux d'origine évidé, le son est top!), une bonne géométrie, de bons pneus, des disques percés (c'est un plus pour l'endurance du freinage, surtout en descente de col), et ça marche déjà bien.
La course à l'échalote, c'est quand on a déjà atteint les limites de l'auto de serie légèrement upgradée.
Olivier
Les chevaux ne font pas tout. L'âne derrière le volant y est pour beaucoup:D

La différence de puissance des differentes SC est insignifiante, même en mode arsouille. J'ai testé pour vous.
Une admission d'air travaillée, un échappement libéré (solution simple et pas chère : silencieux d'origine évidé, le son est top!), une bonne géométrie, de bons pneus, des disques percés (c'est un plus pour l'endurance du freinage, surtout en descente de col), et ça marche déjà bien.
La course à l'échalote, c'est quand on a déjà atteint les limites de l'auto de serie légèrement upgradée.
Olivier