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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 4249
Enregistré le : 28 févr. 2010, 09:19

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Bloc optique complet et pour les buttoirs il faut acheter les petit, boucher les trous dans le pc ar et un coup de peinture
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Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

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the phoenix a écrit :
Bloc optique complet et pour les buttoirs il faut acheter les petit, boucher les trous dans le pc ar et un coup de peinture
ok :)
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

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J'ai essayé le SC d'un membre très sympa ce we...Génial! J'ai été agréablement surpris par la 915 qui finalement passe très bien les rapports si on ne fait pas n'importe quoi, et surtout le moteur ! VROUM VROUM !!!!!! très peu d'inertie, pédale sensible, accèlération très franche de 1000 à 4000...vraiment top sensation course :D comparé à mon 3.3...mou du genou sous 2500tr. La SC n'est pas un foudre de guerre et on sent la limite une fois la 5 passée...mais sur départementale...vraiment sympa !
Du coup un tempérament certainement plus adapté à un coupé sportif...vraiment sympa pour arsouiller.

Un grand merci au gentils membre amateurs de 911 à air qui pètent le feu pour cette virée pleine de découvertes pour moi et sensationnelle aussi :D :thumbup: ;)
[hr]
Ah oui c'était une 204cv.

Du coup je me disais comme c'est le bloc de la turbo, qu'il peut encaisser 260cv...que doit on faire pour passer de 204cv à ...........240cv par exemple :P :P :P :question:
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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A mon avis ca passe par un changement des AAC mais c'est pas trop compatible avec le kjet. Il faut alors repasser sur une injection mécanique ou des carbus.
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Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

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Bonsoir,

Les chevaux ne font pas tout. L'âne derrière le volant y est pour beaucoup:D :D

La différence de puissance des differentes SC est insignifiante, même en mode arsouille. J'ai testé pour vous.

Une admission d'air travaillée, un échappement libéré (solution simple et pas chère : silencieux d'origine évidé, le son est top!), une bonne géométrie, de bons pneus, des disques percés (c'est un plus pour l'endurance du freinage, surtout en descente de col), et ça marche déjà bien.

La course à l'échalote, c'est quand on a déjà atteint les limites de l'auto de serie légèrement upgradée.

Olivier
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

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J'ai personnellement épuisé les possibilité de l'auto, c'est pour ça que je demande :D :D :D

Olivier tu confirmes la 3.2 c'est plus mou que la SC ?
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Enregistré le : 05 sept. 2008, 13:11

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GO Pays de Savoie
n°2048
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Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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C'est pas plus mou qu'une SC, ça marche différemment.

Vu qu'une 3,2 a de meilleures perfs.
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

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Va falloir que j'essaie une 3,2 pour ne pas choisir bêtement.
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43371
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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C'est pas con
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