Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
358 messages
1 2 3 4 5 6 ... 36
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand je cherchais ma 911, j'y étais passé.

RAS...
Personne n'est venu me voir durant les 15 minutes où j'ai tourné en rond à l'étage autour des occasions. :D :D :D Et puis j'ai osé frapper à la porte d'un gus..."oui ?" :D "nan rien" aurais-je dû dire.:D :D :D

Mais ça n'a pas été mieux chez FM Motors lille, coté Audi comme Porsche d'ailleurs. :D
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai appelé le CP sponsor à 14h ce jour pour une pièce détachée, j'ai eu une femme charmante, Jenny si je me rappelle bien, je me suis présenté en précisant mon appartenance au club, elle m'a dit que le monsieur qui s'occupait des pièces détachées était momentanément occupé avec un client et qu'il allait me rappeler tout de suite après, j'ai attendu jusqu'à maintenant mais je vais aller me coucher :D

Personne n'est parfait, moi le premier ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Là je te rejoins, le parfait n'existe pas sinon ce serait son plus grand défaut ;)
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'évoquais mon expérience et le parfait relatif avec ton récit premier sur ce CP et ce n'est pas sans défaut ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tous les CP ne sont pas à mettre dans le même panier, J'ai eu perso d'excellents rapports avec le CP de St Germain en Laye et maintenant avec le CP d'Antibes j'ai une relation privilégiée..
Pourtant je n'ai qu'une pauvre petite 3,2.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
J'évoquais mon expérience et le parfait relatif avec ton récit premier sur ce CP et ce n'est pas sans défaut ;)
Regarde la symétrie avec le premier post surtout Ô grande majesté phallique :D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sa Majesté Phallique est astigmate...:D :D :D :D Il a beau regarder........:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem je me suis fais base un jour ou j ai voulu changer ma voiture ....
Mais récemment dans un autre CP de région parisienne service irréprochable pour la révision de mon CABRIO mais une 997 Gts CABRIO à retenu mon attention dans le show room et un désir de switch m à pris et bien j attends toujours que le commercial de rappelle !!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:)bjr juste pour apporter mon témoignage! dans l'optique de changer la "mini" de ma fille pour un model de la marque aux anneaux ,je me décide un samedi d'aller faire une visite a la" grande "concession AUDI de VELIZY ,avant de m'y rendre je passe devant le CP ,impossible pour moi de ne pas m'y arrêter je gare donc la mini chez PORSCHE:D et je rentre dans la concession ,je commence a tourner autour des véhicules et un attaché commercial qui était derrière son bureau se lève si si :D et me demande "si il peut me renseigner" je lui dit que je viens de vendre mon "crocro" et que j'était attiré par le nouveau boxster GTS ,un bleu étant présent dans le show room il m'invite a m'installer
Nous avons pas mal échangé, fait le tour du show room ,mi mon postérieur dans une turbo S et un MACAN et je suis repartit avec une plaquette et un tarif pour un box rouge qui arrivait bientôt en concession! je lui est aussi laissé mes coordonnées ,mais j'attends toujours qu'il me rappel! :(
Je pense quand même qu'il a fait son boulot de commercial ,
AH oui!! pour la concession d'a coté qui était mon objectif premier j'y suis resté planté un quart d'heure et personne s'est levé le c.l:mad:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso, je me suis arrêté 1 fois au CP Vélizy, j'ai trouvé ça top :exclamation:
Je déteste être dérangé quand je fais du lèche-vitrine :D
Répondre
358 messages
1 2 3 4 5 6 ... 36