Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
964AMÉRICA a écrit :Une bi-mensuelle de mars à juillet et de septembre à novembreindienestmonnom a écrit : Affamés, ils sont !![]()
![]()
et pis c'est tout
na
![]()
![]()
![]()
![]()

si on a joute donc les JMR x2,Manu30, Rol84 x1 ou 2? lololea X2, RSspirit, et Mickey3.2 x2, ben c'est bouclé….
Allez, dernier appel, si on ne nous compte pas, Thomas et moi (on a prévu un nombre un tout petit peu extensible), il reste UNE place voiture
Dégustation fin de matinée dans un domaine viticole des alpilles, avec du bon vin (en tous cas d'un bon RQP

Mangeaille au mas du Capoun, à un jet de pierre des alpilles, des bruxellois expatriés qui savent recevoir
http://www.masducapoun.com
menus mi Mars, après leurs vacances, et avec la nouvelle carte
enfin carrières de lumières (ex cathédrale d'images) aux Baux, avec la nouvelle projection renaissance italienne
on devrait sortir le tout aux alentours des 60eu/pers
[hr]
http://www.carrieres-lumieres.com
[hr]
comme d'habitude, priorité aux cotisants, puis liste d'attente si désistements
folligato a écrit :bon, déjà quasi complet
si on a joute donc les JMR x2,Manu30, Rol84 x1 ou 2? lololea X2, RSspirit, et Mickey3.2 x2, ben c'est bouclé

Seb13 a écrit :En page 2 tu as didier rc et moi même qui te disent que l'on est intéressés, mais à priori Ca t'intéresse pas , c'est sympafolligato a écrit :bon, déjà quasi complet
si on a joute donc les JMR x2,Manu30, Rol84 x1 ou 2? lololea X2, RSspirit, et Mickey3.2 x2, ben c'est bouclé![]()
avant de critiquer l'organisation, il faudrait peut-être passer par la case cotisation, non ?

mickey3.2 a écrit :Seb13 a écrit :En page 2 tu as didier rc et moi même qui te disent que l'on est intéressés, mais à priori Ca t'intéresse pas , c'est sympafolligato a écrit :bon, déjà quasi complet
si on a joute donc les JMR x2,Manu30, Rol84 x1 ou 2? lololea X2, RSspirit, et Mickey3.2 x2, ben c'est bouclé![]()
avant de critiquer l'organisation, il faudrait peut-être passer par la case cotisation, non ?![]()
Bien sur que je l'ai lu, mais comme inscrit dans les règles de fonctionnement, les sorties sont d'abord réservées aux cotisants, et là, la sortie est victime de son succès...si désistement ( il y en a toujours) ça sera avec grand plaisir

Pour rappel, le club vit grâce à ses cotisants