Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - a quoi sert la capsule de dépression d'avance à l'allumage ?

https://club911.net/viewtopic.php?t=154274

Page 4 sur 4
- par rc211v
Posté : 21 juin 2020, 20:59
Non une sc 204 se règle avec 25° d’avance à 4000 t capsule débranchée.
Ça fait pas loin de 30° à 6000.
http://crapaud3.0.free.fr/accmoteursc.htm
- par grisou911
Posté : 21 juin 2020, 21:04
Ok on n'a pas les mêmes infos (pourtant les miennes proviennent de la doc officielle).
Mais dans tous les cas, ton réglage est 5 degrés en dessous des 204sc.
- par grisou911
Posté : 21 juin 2020, 21:24
Je te remercie beaucoup pour ces explications. Bonne soirée
Ps: ta transformation est géniale même si c'est juste un peu dommage d'avoir sacrifié une c3.0.
Tu es un vrai passionné.
- par rc211v
Posté : 21 juin 2020, 21:40
grisou911 a écrit :
Je te remercie beaucoup pour ces explications. Bonne soirée
Ps: ta transformation est géniale même si c'est juste un peu dommage d'avoir sacrifié une c3.0.
Tu es un vrai passionné.
Merki ;)
- par patrick123
Posté : 22 juin 2020, 08:22
Sur les moteur de circuit comme les 2.7 ou 3.0 injection méca, on vire la capsule et un règle à 30 ° à 6000 t
- par rc211v
Posté : 22 juin 2020, 12:20
patrick123 a écrit :
Sur les moteur de circuit comme les 2.7 ou 3.0 injection méca, on vire la capsule et un règle à 30 ° à 6000 t
Oui la capsule c’était pour réduire la pollution au ralenti et à basse vitesse en ville.
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com