Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
the phoenix a écrit : Voila, un peu plus de 4 ans apres l'achat de ma 1ere 911 (une 993 cab) j'ai fait une rechute.
Cette fois je me suis fait aidé par un p'tit jeune qui monte, on le surnomme rennfrog.
Deux mois a regarder les annonces aux us, je ne compte plus le nombre de mails échangés avec olivier ni le temps passé au tel :)
Et un beau jour d'octobre, apres deux ou trois occasions ratées, je l'ai trouvée.
Petite nego et hop le marche fut conclu.
Elle a voyagé seule comme une grande et est arrivée dimanche dernier. Nous sommes allés la chercher hier.
Seule mauvaise surprise lors de sa découverte un pneu a plat, vite réglé.
Puis apres un succulent dejeuner en zi du havre prise en main et retour sur paris.
Alors, par rapport a une 993... ca avance pas et ca freine pasmais c'est tres sympa quand meme, on monte haut dans les tours, ca change.
Impec sur autoroute, un paquet de conducteurs ont du se demander comment ils pouvaient se faire doubler par cette vieille orange :)
Olivier goutait aux joies de la 993 en me suivant (il va rester aux classiques je crois).
Bref en résumé: 911S de 1975, 78000 miles, historique fournit, carnet d'origine etc... elle a deja subit l'ablation de l'aileron de 3.2 hier soir :)
Je tiens surtout a remercier rennfrog pour son aide, sa patience et ses conseils olus qu'avises
![]()
En tout cas, la voiture semble en trés bon état...

Membre


Petite mise a jour.
Les travaux ont commencés, démontage des collecteurs et de la banane d'échappement, démontage des contre porte pour regraisser les mecanismes de leve vitres.
Demontage des feux us.
Demontage des disques ar en attendant les nouvelles plaquettes qui vont arriver.
Bientot on remonte tout ca, enfin surtout olivier qui fait du super boulot comme d'hab.
Toutes les vis que je defait sont passées au scan pour savoir si elles sont d'origine et sont remplacées si non (c'est bien d'avoir une bible de la 911 sous la main
)


Et petit essai de ses prochaines "nouvelles" jantes :)

Les travaux ont commencés, démontage des collecteurs et de la banane d'échappement, démontage des contre porte pour regraisser les mecanismes de leve vitres.
Demontage des feux us.
Demontage des disques ar en attendant les nouvelles plaquettes qui vont arriver.
Bientot on remonte tout ca, enfin surtout olivier qui fait du super boulot comme d'hab.
Toutes les vis que je defait sont passées au scan pour savoir si elles sont d'origine et sont remplacées si non (c'est bien d'avoir une bible de la 911 sous la main



Et petit essai de ses prochaines "nouvelles" jantes :)
