Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
67 messages
1 2 3 4 5 6 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aucun mp de ta part???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe 993, et surtout historique vraiment appréciable.
Bonne vente a toi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrot71 a écrit :
C'est dommage que l'on n'ait pas une p'tite photo du carnet et de son étiquette!... demandée par mail, mais sans réponse!
[hr]
C'est dommage que l'on n'ait pas une p'tite photo du carnet et de son étiquette!... demandée par mail, mais sans réponse!
C'est toi qui m'a demandé la photo du carnet de l'etiquette de la carte grise ma carte didentité celle de ma femme etc???lool

Ben dsl mais j'ai reçu 20 mails dans la journée et ce genre de demande sa m'embête un peu

Et pour infos tu as bien recu les photos de l'etiquette sous le capot et tu n'a pas réussi à voir ou était le numero de serie le code couleur et les options looool enfin bref c'est pourtant clair sur l'étiquette
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est moi, mais la photo est illisible et puis compte tenu de ta réponse (un peu dans le style de celle-ci ci-dessus), je n'ai pas insisté, pensant bien que ça te dérangeait....!
Demander le VIN et le code couleur afin de voir leur compatibilité avec ceux "affichés" sur les différents éléments et documents de l'auto (dont CG pour le VIN) me semblait les premières choses à demander lorsque l'on achète ce type d'auto... surtout à ce prix!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout concorde avec la carte grise et les étiquettes

Bonne recherche
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage Fillot...;)
La tienne a son étiquette capot, imagine la mienne qui ne l'a plus :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben t'es dans la mer..

Les gens m'appellent pour savoir si j'ai les étiquettes....accessoirement elle est entrenue au cas où Lool. Pour les prochains vendeurs ça ne sert à rien de les entretenir si les étiquettes son présentes looool:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle 993, bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ouais
Looool
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et oui, plus les prix montent, plus les clients sont exigeants..normal, non ? ;)
Verrouillé
67 messages
1 2 3 4 5 6 7