Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pierrot71 a écrit : C'est dommage que l'on n'ait pas une p'tite photo du carnet et de son étiquette!... demandée par mail, mais sans réponse!
[hr]
C'est dommage que l'on n'ait pas une p'tite photo du carnet et de son étiquette!... demandée par mail, mais sans réponse!
Ben dsl mais j'ai reçu 20 mails dans la journée et ce genre de demande sa m'embête un peu
Et pour infos tu as bien recu les photos de l'etiquette sous le capot et tu n'a pas réussi à voir ou était le numero de serie le code couleur et les options looool enfin bref c'est pourtant clair sur l'étiquette
Oui, c'est moi, mais la photo est illisible et puis compte tenu de ta réponse (un peu dans le style de celle-ci ci-dessus), je n'ai pas insisté, pensant bien que ça te dérangeait....!
Demander le VIN et le code couleur afin de voir leur compatibilité avec ceux "affichés" sur les différents éléments et documents de l'auto (dont CG pour le VIN) me semblait les premières choses à demander lorsque l'on achète ce type d'auto... surtout à ce prix!
Demander le VIN et le code couleur afin de voir leur compatibilité avec ceux "affichés" sur les différents éléments et documents de l'auto (dont CG pour le VIN) me semblait les premières choses à demander lorsque l'on achète ce type d'auto... surtout à ce prix!