Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 964 à vendre,si elle vous intéresse....!?

https://club911.net/viewtopic.php?t=150827

Page 4 sur 4
- par Manage
Posté : 23 sept. 2014, 22:23
Bon pour apporter ma pierre à l'édifice.

Déja le coloris c'est pas fauve, c'est CASHMERE pour être exact.
Elle à les jantes d'origines et les antibrouillard pour le collectionneur c'est un plus, j'ai mis des ecopes RS sur la mienne par plaisir mais j'ai fait ça proprement en liftant ça dans la calandre, tu conserves les contours, c'est pas du tuning mais ça fait propre,bref je m'égare.
J'ai exactement la même,code couleur intérieur/extérieur
Pour la refection à ce kilomètre ca dépend de l'envie lors du démontage, si c'est pour une étanchéité comme la plupart et que t'as envie de faire les choses bien rien ne t'en empêche au contraire, si tu retires la main d'oeuvre c'est pas bien cher au regard du résultat.
Sur la mienne on à fait:
Segment
Coussinet de bielle
Rectification plan de joint
Changement guide et rectification siège de soupapes
Ressort de soupape il y en a souvent un ou deux qui pètent
Démontage complet bas moteur et nettoyage carter et pompe à huile
Changement de quelques roulements
Embrayage
Pochette de joint
Injecteur ultrason

Je crois que de souvenir cela fait 1200 euros de pièces et main d'oeuvre en rectification.

Le moteur tourne comme une horloge, la caisse à 199 000 km, le moteur 60 000, bref tu peux regarder un compteur ou bien la mécanique c'est toujours le débat.

Quand je l'ai acheter, mécaniquement au top mais l'esthétique fallait s'accrocher sévère, poc dans la carrosserie,poussière sur la peinture, et l'intérieur mon dieu, le cuir du levier de vitesse était ouvert comme une fleur, le beige était plus que dégueulasse,c'était chaud..
De la moissisure dans la moquette de coffre avant!
La peinture des jantes je retirais des écailles de la taille de mes ongles.
J'ai payer 22000, depuis j'ai tout refait, de l'intérieur en recoloration,garnissage des sièges, une vrai peinture complète de chez complète,démontage complet,changement des joints,TOUS!
Médaillon,logo arrère,bouton de commande,etc..
Sablage des jantes,nettoyage moteur complet,peinture des étriers de frein.
Bref la bagnole est nickel là,je me suis fait un dépolis/lustré sur le vernis,cire premium ça présente grave..
Et oui c'est une C2 au fait..
Si je la vends c'est grand max 32 000 euros ( je précise que je la garde ), donc maintenant ) savoir ce que tu recherches du fiable, un kilomètrage ou les deux, le carnet c'est bien mais putain ça remplace pas des factures, des tampons c'est facile les factures c'est moins easy.
Et bref c'est quand même cher pour une C4
- par RONALD993
Posté : 23 sept. 2014, 23:04
Maitreyoda007 a écrit :
La couture sur la casquette de compteurs. Niveau code option je sais po.
Elle l'a bien ( la couture) :exclamation: ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com