Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bon, Phil, tu vas être content, mon chèque part ce soir et du coup, j'ai aussi mis ma cotis'. Mais bon, ça serait quand même plus partique si on pouvait faire des virements. Un petit RIB en ligne, ça mange pas de pain, non? C'est un comble qu'un club dont la vitrine est un site internet demande d'utiliser la poste à ses adhérents ;-) Au fait, si je viens avec la ZX, tu m'en veux pas?
T'as encore envie de venir en ZX ?:D

Bah voui, elle serait contente de sortir un peu la pauvre Citroën et puis, c'est presque une targa (elle a le toit qui s'ouvre électriquement). Non parce que la 993, c'est usant : ces accélérations qui fatiguent les muscles du cou, ce bruit, ces pédales dures... Non, vraiment, on fait pas des métiers faciles ;-))))
Vravolta Lopette !!!
Ah tu trembles mon gaillard !!!! On fait plus le malin maintenant avec sa caisse poussive !!! Au premier rond point je te pourris car moi je cale pas

Il faudra quand même qu'on garde des pneus pour le St Marcellin !!!
Tu viens aux recos et au TA au fait ?
Demain matin je descend à marseille chez Jank, si ça te dit .... Je remonte en fin de matinée
Ah tu trembles mon gaillard !!!! On fait plus le malin maintenant avec sa caisse poussive !!! Au premier rond point je te pourris car moi je cale pas

Demain matin je descend à marseille chez Jank, si ça te dit .... Je remonte en fin de matinée
Vravolta Lopette !!!
Ah tu trembles mon gaillard !!!! On fait plus le malin maintenant avec sa caisse poussive !!! Au premier rond point je te pourris car moi je cale pas![]()
Pour les pneus, j'ai quelques S02 en 295 qui m'attentendent bien au chaud ;-)