Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
313 messages
1 2 3 4 5 6 ... 32
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Allez, tiens quelques chiffres

http://www.inegalites.fr/spip.php?article3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entièrement d'accord avec les dernières interventions :thumbup:

Quant aux premières, ça ne me choque pas, moi, qu'un jeune passionné vienne ici chercher des renseignements sur sa passion :o ;)

Au delà de ce qui a déjà été écrit et que je partage (se donner à fond, y aller par étape), j'insisterais quand même sur un point : la Porsche, c'est la cerise sur le gâteau, mais sauf à être complètement obsédé jour et nuit, il y'a bien d'autres choses à faire passer avant. J'entends par là : un toit décent pour sa famille, des loisirs, des vacances...et après, une fois que tout le reste est consolidé, on peut selon moi consacrer une partie du budget familial à nos 4 roues préférées. Ma position est en effet que notre passion ne doit pas impliquer de sacrifice financier pour la cellule familiale, sinon, ça va pas durer longtemps ! C'est ici l'avis du père de famille que ne comprend peut être pas encore le jeune étudiant célibataire de 20 ans...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
J'ai aujourd'hui 40 ans, une 997 GT3 ph2!!! Je n'ai qu'un modeste BTS!!!
A 26 ans : achat de mon appartement, 6 mois après ma première 911 (964 C2).
Mais il faut etre conscient que pour avoir et profiter d'une GT3 (surtout si tu fais un peu de circuit), le budget va vite augmenter, et tu verras avec l'age que dans la vie il n'y a pas que les voitures et que faire manger tes enfants et leur faire plaisir reste quand même une priorité!!
La chose la plus importante : se bouger le cul!!!!! Pour ma part, en parallèle de mon travail, j'ai fait un peu d'immobilier (revente régulière de ma RP) une partie réinvesti dans une autre maison, l'autre partie pour me faire plaisir!!!
Mon conseil : fini tes études, soit curieux de tout, entreprenant, etc........ et tu verras cela se fera naturellement!!!!
;)
Comme Xavier, j'ai un peu le même parcours....

Sauf que moi, j'ai vraiment réussi et je ne me contente pas d'une GT3, mais d'une vraie GT3RS :D :D :D :D :D

Pour celà, j'ai attendu plus de 50 ans, j'ai racheté mon entreprise à 35 ans, depuis de nombreuses années sans aucune vacances, et maintenant 8 à 10 jours de congés cumulés dans une année....tu vois, l'été, au lieu d'aller à la plage, je travaille 6 1/2 jours par semaine :o :o :o :o :o

Alors tu vois, il y a plusieurs solutions, les putes, la schnouff, assureur ou alors il va falloir te bouger un peu :D :D :D :D

Mais je ne regrette rien, la GT3RS c'est le Graalllllllllllllllllllll ;) :thumbup:

PS il faut aussi savoir lire entre les lignes :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme Xavier, j'ai un peu le même parcours....

Sauf que moi, j'ai vraiment réussi et je ne me contente pas d'une GT3, mais d'une vraie GT3RS :D :D :D :D :D

Pour celà, j'ai attendu plus de 50 ans, j'ai racheté mon entreprise à 35 ans, depuis de nombreuses années sans aucune vacances, et maintenant 8 à 10 jours de congés cumulés dans une année....tu vois, l'été, au lieu d'aller à la plage, je passe 6 1/2 jours par semaine sur le forum :o :o :o :o :o

Alors tu vois, il y a plusieurs solutions, les putes, la schnouff, assureur ou alors il va falloir te bouger un peu :D :D :D :D

Mais je ne regrette rien, la GT3RS c'est le Graalllllllllllllllllllll ;) :thumbup:

PS il faut aussi savoir lire entre les lignes :D ;)
[/quote]

:D :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o :o :o :o :o

Etre GO et ne même pas être capable de citer normalement un post :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Bises mon GO adoré :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :

Etre GO et ne même pas être capable de citer normalement un post :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Ma non, en fait j'ai le même parcours que toi, mais je passe ma vie sur le forum...:D, sauf que je suis quand même beaucoup plus jeune et beaucoup moins riche
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Brioche a écrit :
Pam17 a écrit :

Ma non, en fait j'ai le même parcours que toi, mais je passe ma vie sur le forum...:D, sauf que je suis quand même beaucoup plus riche et beaucoup moins jeune
:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gamin ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le point d'orgue de cette discussion c'est que la GT3 RS c'est le top alors que la GT3 "tout court" c'est tout moisi du c** :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
et que rouler en clio c'est quand même la loose
Répondre
313 messages
1 2 3 4 5 6 ... 32