Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je rebondissais plutôt sur les propos de Bastos puisqu'il parle d'un bon ami.
Mais je rejoins Julien, même un très bon pro peu avoir une casserole, plus ou moins honnêtement reporté par un client. Ça n'en fait pas bien sûr un escroc ;-)
L'important ici je crois c'est le nombre de retours positifs importants qui montrent bien qu'on a affaire à un garage sérieux.
Mais je rejoins Julien, même un très bon pro peu avoir une casserole, plus ou moins honnêtement reporté par un client. Ça n'en fait pas bien sûr un escroc ;-)
L'important ici je crois c'est le nombre de retours positifs importants qui montrent bien qu'on a affaire à un garage sérieux.
Golinu a écrit : Je rebondissais plutôt sur les propos de Bastos puisqu'il parle d'un bon ami.

Ma démarche n'avait pour seul et unique but que "d'aider" le membre ici présent à être sur ses gardes en présence d'une annonce intéressante sur le papier. Démarche fort maladroite j'en conviens
Je pense que l'histoire vécue par mon ami est belle est bien réelle (ce n'est pas un menteur). Maintenant j'en en ai ni les tenants et aboutissants, juste une version de sa bouche et pas celle ressentie ni vécue du côté du pro.
Tiens, pour en revenir à ce post, je suis allé chez Forez911 en fin d'après midi afin de pouvoir recueillir des infos concernant la 993 4S que convoite notre ami.
C'est rigolo puisque c'est une auto qu'une de les connaissances a achetée il y a une dizaine d'années, donc une auto très connue du garage
Pour le reste qui faisait polémique, une fois de plus il semblerait que la prudence devrait être de mise avant de proférer des propos dont on ne maitrise pas les contours...
C'est rigolo puisque c'est une auto qu'une de les connaissances a achetée il y a une dizaine d'années, donc une auto très connue du garage

Pour le reste qui faisait polémique, une fois de plus il semblerait que la prudence devrait être de mise avant de proférer des propos dont on ne maitrise pas les contours...