Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je connais très très bien Forez 911, le type qui vend cette auto partage leurs locaux et ceci depuis bien 2 ans, son activité consistant à trouver des autos, souvent à l'étranger, et les revendre ensuite en réalisant une petite plus value.
Je n'ai pas ouïe dire qu'il ait eu des soucis lors de ses nombreuses venteux passées...
Le mieux serait d'aller voir l'auto et demander à Francis ou Hubert de Forez911 de la mettre sur le pont et leur demander leur avis quant à l'état actuel de cette voiture et aux travaux éventuels à prévoir ou pas dans un futur plus ou moins proche
Je n'ai pas ouïe dire qu'il ait eu des soucis lors de ses nombreuses venteux passées...
Le mieux serait d'aller voir l'auto et demander à Francis ou Hubert de Forez911 de la mettre sur le pont et leur demander leur avis quant à l'état actuel de cette voiture et aux travaux éventuels à prévoir ou pas dans un futur plus ou moins proche

Je m’aperçois que mes propos sont plutôt "durs", je modère donc un peu : J'ai un bon ami qui est passé via Forbidul911, il pourra t'en parler mais il semble qu'il ai eu un soucis avec ce pro sur une réfection moteur de 3L2... Je ne les connais pas personnellement. 
Je ne souhaite créer aucune polémique avec mes propos, j'espère ne pas mériter le bûcher.

Je ne souhaite créer aucune polémique avec mes propos, j'espère ne pas mériter le bûcher.