Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
je verrai demain , je pense que ça doit se gérer, échappement de décembre 1980 , je crois avoir vu la photo en fouillant à midi . Sur Caradisiac , il y a un forum , rallye des années 60-90 , il y a plein de photos , avec surtout un membre JLC , archi connu à l'époque , Jean Louis Clarr , qui est vraiment très abordable , avec un post aussi , sur toutes sa carrière .
denteux42 a écrit : pour les sc groupe 3 queue de canard , très , très rares ...comme je l'expliquais , et après avoir plongé mon nez dans les Echappement de l'époque , en 79 , 80 , 81 , les carrera 2.7 et 3.0 étaient légions , et donc préférées aux sc . Puis en 82 , les pilotes ont eu une ou deux années avec les anciens groupes de l'annexe J 75 et celui de 82 . Ils passèrent ensuite les SC en groupe B . J'ai été étonné de revoir les caisses , hors 911 SC RS , car les groupes B sc avaient droit aux ailes larges , non rivetées . Je regarderai demain am pour d'autres photos de sc groupe 3 , mais je suis pauvre
tu es une bible historique !!! tu a des "échappements" de 79


denteux42 a écrit : je verrai demain , je pense que ça doit se gérer, échappement de décembre 1980 , je crois avoir vu la photo en fouillant à midi . Sur Caradisiac , il y a un forum , rallye des années 60-90 , il y a plein de photos , avec surtout un membre JLC , archi connu à l'époque , Jean Louis Clarr , qui est vraiment très abordable , avec un post aussi , sur toutes sa carrière .
AR69 a écrit : http://www.autodiva.fr/forum/viewforum.php?f=2
Il faut s'inscrire, mais c'est gratuit !, pas très pratique d'utilisation, mais une mine d'informationsIl y a même qqs membres du 911.net !
c'est le top à lire