Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Je remonte ce post
J’ai eu besoin d’un petit coup de main sur le chemin du retour avec mon beau Boxster 718 GTS.
Très bon accueil du réceptionniste atelier qui a pris en charge immédiatement la voiture pour refixer le porte-plaque avant qui vibrait et donc marquait le film de protection sur le pare-chocs.
Intervention effectuée gratuitement….

Un grand merci à eux, une très bonne adresse, mais ça on le savait déjà….

J’ai eu besoin d’un petit coup de main sur le chemin du retour avec mon beau Boxster 718 GTS.
Très bon accueil du réceptionniste atelier qui a pris en charge immédiatement la voiture pour refixer le porte-plaque avant qui vibrait et donc marquait le film de protection sur le pare-chocs.
Intervention effectuée gratuitement….
Un grand merci à eux, une très bonne adresse, mais ça on le savait déjà….

Membre cotisant
n°7414

Impeccable ça, dans l'ensemble les retours sont assez positifs je trouve (même si la plupart commencent à dater); merci à tous ceux qui ont pris le temps ici de faire un retour, c'est ce que je cherchais à savoir avant d'aller déposer ma 911 la-bas.
Je la récupèrerai début Juin et, comme elle a 81,000kms mais assez peu roulé ces 3-4 dernières années j'aimerais lui faire la vidange de la PDK (et tant qu'à faire peut-être un check du calibrage aussi), histoire d'être tranquille. Je vous dirai ce qu'il en est après mon passage la-bas en tant que nouveau client
.
Je la récupèrerai début Juin et, comme elle a 81,000kms mais assez peu roulé ces 3-4 dernières années j'aimerais lui faire la vidange de la PDK (et tant qu'à faire peut-être un check du calibrage aussi), histoire d'être tranquille. Je vous dirai ce qu'il en est après mon passage la-bas en tant que nouveau client