Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
96 messages
1 2 3 4 5 6 ... 10
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah la prévention routière ... Comme c'est louable de vouloir que les gens arrivent à bon port.
Mais prenons des chiffres pour mieux comprendre ce fléau. La mortalité routière est la 24eme cause de décès en France selon Wikipedia (résultats un peu faussés car pris sur des années différentes)
Loin derrière les décès du à la drogue (94.000) et les maladies cardio vasculaires (140000 en 2007 ou même les presque 13.000 suicides ...

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France

A quoi tout cela rime? C'est juste un impôt de plus. Moi je propose qu'on réduise la vitesse à 40 partout comme ça personne ne se tuera en voiture...:mad: :thumbdown:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S
quand les routiers sont mécontents ils bloquent les routes et foutent le bronx pour arriver à leurs fins...

les automobilistes n ont aucune jujote et se contentent de raler dans les bistrots ;)

avec un peu d'organisation on pourrait foutre ce pays à genoux et stopper cette folie du tout répréssif
Tu nous organises ça :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
quand les routiers sont mécontents ils bloquent les routes et foutent le bronx pour arriver à leurs fins...

les automobilistes n ont aucune jujote et se contentent de raler dans les bistrots ;)

avec un peu d'organisation on pourrait foutre ce pays à genoux et stopper cette folie du tout répréssif
Tu nous organises ça :thumbup:
+1 et tu commences en Suisse ;)

:D
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les coquins... Va falloir s'armer pour les détecter dans un rayon de 360° à plusieurs mètres...
Faut pas se laisser faire... :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Taisez vous bande de délinquants en puissance, tous autant que vous êtes ! Meurtriers ! Vous n'avez pas honte ?

:D :D

Sur ce je m'en vais faire une ballade sur le couple en Espagne, vive l'Europe ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus sérieusement, c'est là que l'on voit que le Coyote commence réellement à devenir futile...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris

Oui sur l'axe Nantes-Lorient : Mercedes Classe E de mémoire (réquisitionnée pour en faire une voiture banalisée) :mad:
C'est un Merco CLS gris qui est parfois sur cet axe.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et comment,mais ça suppose une solidarité qui n'existe pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : grognon
ça fait longtemps que les routiers ne s'amusent plus trop à bloquer les routes, depuis qu'on leur a fait comprendre qu'il y aurait de la suspension de permis s'ils s'amusaient à ça. Et à titre personnel, je n'accepte pas qu'une minorité (que ce soit des camionneurs ou des cheminots) puisse paralyser la France alors je ne cautionnerais absolument pas cette façon de faire. :mad:
Et d'un point de vue "image", une "révolte" des utilisateurs de sportives qui réclament le droit de commettre des infractions sans être harcelés par des voitures radar est mal partie pour être populaire :D

[Édite le 18-10-2013 par grognon]
L'éventuel faible nombre de concernés ne justifie en rien l'injustice....ton chemin est celui des moutons.(j'exclus la dernière catégorie citée)

[Édite le 18-10-2013 par DASYE]
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DASYE

Et comment,mais ça suppose une solidarité qui n'existe pas.
là est leur force ;)
Répondre
96 messages
1 2 3 4 5 6 ... 10