Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : racingnokiaVous battez pooo les mecs !Message original : CMCe n'est pas une question de goût, je ne vois personne qui tourne de façon régulière sur circuit avec des ferrodo ! Mais on n'a peut être pas la même définition de "sportives"...Message original : SL964 désolé mais les ferrodo sont bien des plaquettes sportives, ce n'est pas moi qui l'invente, maintenant que tu aimes ou pas c un autre sujet![]()
Comme ce qui est dit au-dessus :
- usage route et occasionnel circuit : origine.
- usage intensif circuit : CL ou Pagid (ok aussi sur route avec bon rodage)
[Édite le 16-8-2013 par CM]
Ferrodo doit vendre 99 % de plaquettes "tourisme" mais a AUSSIune vraie gamme racing pas homologuée route et d'excellente qualité, très comparables aux Pagid ou autres.
En rallye , sur la 106 groupe a , je roule férodo . Elles couinent à mort , en liaison.Après , ça fait partie du bruit ambiant et normal....
Message original : CMCe n'est pas une question de goût, je ne vois personne qui tourne de façon régulière sur circuit avec des ferrodo ! Mais on n'a peut être pas la même définition de "sportives"...Message original : SL964désolé mais les ferrodo sont bien des plaquettes sportives, ce n'est pas moi qui l'invente, maintenant que tu aimes ou pas c un autre sujetMessage original : CM Ferrodo, ce ne sont pas des plaquettes sportives. Donc vaut mieux de l'origine que des plaquettes merdiques qui en plus font du bruit !;)![]()
Comme ce qui est dit au-dessus :
- usage route et occasionnel circuit : origine.
- usage intensif circuit : CL ou Pagid (ok aussi sur route avec bon rodage)
[Édite le 16-8-2013 par CM]
moi je ne roule qu'avec du pagid ou CL

Message original : Boub42
Bah moi sur le targa les RC6 sont horriblement bruyantes!
Ca fait a peu pres le bruit d'un vieux train qui entre en gare...
Bon par contre je n'ai plus les espece d'etoile anti bruit qui se barraient a chaque demontage peut etre qu'il y a un lien...mais bon je le vis bien