Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Oui pchatill,la levre avant venait bien avec l aileron,mais il me semble que c etait uniquement avec la queue de baleine,a partir de 75.
Pour la queue de canard,je crois que le logement de la grille n est pas exactement le meme sur les classics que sur les types G.
A confirmer...
Pour la queue de canard,je crois que le logement de la grille n est pas exactement le meme sur les classics que sur les types G.
A confirmer...
Je ne peux pas confirmé si l'aileron queue de baleine était dispo à partir de 75, la mienne est de fin 73 (mod 74) et elle a la lèvre avant et l'aileron queue de baleine.
Je pense que c'est d'origine sans en avoir la certitude car je ne le retrouve pas dans les options d'origine noté sur le certificat Porsche, mais bon à l'époque pas sur qu'ils notaient tout?
La mienne est de decembre 73. Les modeles 74 n etaient disponible qu avec la queue de canard ou sans rien, pour l allemagne.
Les queues de baleine sont apparues pour les modeles 75 et 76
Pour les cerclages chromes, j ai pas bien compris,ils sont sous ceux qui sont peints? Il me semble plutot que le chrome est sous la peinture, non?
Les queues de baleine sont apparues pour les modeles 75 et 76
Pour les cerclages chromes, j ai pas bien compris,ils sont sous ceux qui sont peints? Il me semble plutot que le chrome est sous la peinture, non?
Membre

je suis pas certain
mais je doute que le capot classic se monte sur un G a bandeau
je doute aussi que queue de canard soit compatible avec essuie glace arrière
t'es contre porte ne sont pas bonne ça tu le sait deja mais verifie si les porte le sont si non il vas y avoir bidouille pour monter les contre porte d'origine,aussi que les bon vide poche en simili
elle est canon ta caisse
ne la modifie pas trop (vite)
mais je doute que le capot classic se monte sur un G a bandeau
je doute aussi que queue de canard soit compatible avec essuie glace arrière
t'es contre porte ne sont pas bonne ça tu le sait deja mais verifie si les porte le sont si non il vas y avoir bidouille pour monter les contre porte d'origine,aussi que les bon vide poche en simili
elle est canon ta caisse
ne la modifie pas trop (vite)